Palissage


Messages recommandés

salut j'aimerais effectuer un palisage sur mes plantes!

j'aimerais s'avoir tout d'abord :

 

_mes plantes sont a c+17 esque c'est trop tot?

elle ont 6 etages et elle sont tres touffu !

 

_et jaimerais s'avoir combient de temps dure le palisage?

 

merci d'avance!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

il est conseillé de chercher les infos par soit même.......le palissage est une technique couramment employée et tu trouveras sans difficultés tout se dont tu as besoin de savoir sur les faq,guides et jdc.........

 

tu peut palisser des les premieres semaines sans probleme,le but etant de courber ta plante de maniere a laisser la lumiere penetrée sur les branches secondaires pour les faire croitres plus vite.........

 

bonne recherche a toi a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu exagere et moi je court...........

 

ton palissage tu en fait ce que tu veut, soit juste croissance soit croi+flo rien d'etablie là dessus.......c'est toi qui voit quand c'est utile ou pas.........

 

en visitant des jdc"palissage ou suppercropping" tu verrais que certains l'enleve en flo et d'autres le laisse.....

moi je te conseil de le laisser jusqu'a la fin.....sa te permet de bien ecarter les branches et les buds en flo pour maximiser ta lumiere.........

 

a plus tard

ps: lis les guides avant de te faire taper sur les doigts.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci encore kyky

 

je sais ,mes voila ya tellement de jdc different que je s'avait pas le quel prendre comme exemple!

 

desoler de vous prendre la tete comme sa!!

mais merci quand meme de m'avoir aider!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

viens sur mon JDC tu verras comment on peut reduire a l'etat de rien une plante de 9etages

 

Perso je palisse des l'apparition des 1branches lateral (donc vers C 10) et jusqu'a la fin

 

Si tu es sous eco c'est le mieux , meme sous hps/mh je pense que c'est bien a faire (mais pas necessaire)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.