tok 0 Posté(e) avril 1, 2004 Partager Posté(e) avril 1, 2004 Je suis sous hps 400w grolux dans placard. en ce moment je suis en train de faire des tests sur les engrais entre ghe et ata en bio, en terre. J'aurais voulu savoir si qq'un avait deja fait ce tests, des remarque sur les engrais. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) avril 1, 2004 Partager Posté(e) avril 1, 2004 J'ai jamais éssayé aucun des deux mais la différence doit étre minime Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) avril 2, 2004 Partager Posté(e) avril 2, 2004 ta commencer l'engrais kan? et sinon ca sré cool de voir le resultat final en foto a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tok 0 Posté(e) avril 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2004 j'ai commence l'engrais des les premiere raciune. et pour l'instant j'ai l'impression que celle avec du ghe on un tronc bcp plus gros de 2 mm environ. et + grand . et ca sur plusieur pied : purple, superthai, et suisse. les quant de apk chez ata st bcp + importante que ghe. je passe en flo ds qq semaine on verra bien le resulta pour le foto ben ye pa d appareil, mais g v en achete 1 bientot. by Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés