kRiS-33 0 Posté(e) décembre 31, 2008 Partager Posté(e) décembre 31, 2008 SALUT Tout le monde J'ai décider de me lancer dans une culture indoor pour la premiere fois. Description de l'installation : Placard : 55cm de hauteur, 43cm de Largeur, et 35cm de profondeure, tapisser de couverture de survis. Lampe : ampoule halogène 250W (Prochainement une MG 200w) Reflecteure fais maison Intra/Extra : ventilo PC Minuteure. Variéter des graines : 2 white widow qui son mis a germer a l'instant Pots : 15°10°10 Terre que ma mere utilise pour ces plantes Voila je pense que ces tout. je prend tous conseil de votre par. merci Je n'arrive pas a mettre des photos. aidez moi svp Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 31, 2008 Partager Posté(e) décembre 31, 2008 salut, je prend tous conseil de votre par. merci Lampe : ampoule halogène 250W (Prochainement une MG 200w attend ta MG avant de commencer ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kRiS-33 0 Posté(e) décembre 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2008 je n'aurais que ma MG dans 2 mois donc jai pas trop envie d'attendre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 31, 2008 Partager Posté(e) décembre 31, 2008 c'est toi qui voit, 2 mois sous halogéne ça va pas être joli joli. et pis y'en a qui manqueront pas de xD edit : j'avais pas fait gaffe, que tu as déjà mis à germer. bah, tu te feras la main pour gérer les conditions de culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) décembre 31, 2008 Partager Posté(e) décembre 31, 2008 salut!!! niquel un JDC halogene...........ca tue.........ca se fait rare!!! je me cale dans un coin sans bruits......... a plus tard je repasserais........... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 1, 2009 Partager Posté(e) janvier 1, 2009 salut, tu vois je te l'avais dit, kiki31 t'a repéré tout de suite, avec ton halogéne ça va sur cannaweed. ++ et bonne année Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2 Posté(e) janvier 1, 2009 Partager Posté(e) janvier 1, 2009 salut' date='tu vois je te l'avais dit, kiki31 t'a repéré tout de suite, avec ton halogéne ça va sur cannaweed. ++ et bonne année[/quote'] +1 il va finir comme celui ci :halogène ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 1, 2009 Partager Posté(e) janvier 1, 2009 +1 il va finir comme celui ci :halogène au moins, lui il aura un rang, aprés ce qui vient de se passer sur cannaweed, c'est déjà pas si mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dixxar Posté(e) janvier 1, 2009 Partager Posté(e) janvier 1, 2009 Houla oui laisse tomber l'halogène !! Achete des ampoule eco de base a carreouf ca sera toujours mieux pour la croissance ^^ Tu fait 2 mois de croissance avec et quand tu recois tes vraies ampoules (cro et flo?) tu demarre la flo avec ton ampoule...flo Et bienvenue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kRiS-33 0 Posté(e) janvier 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2009 C'est Bon j'ai négocier avec mes parent est j'ai mes MG la semaine prochaine avec un nouveaux placard. sa fait plaisir. les graines son sou 3 eco de 30W chacune en attendans Donc je ferais un autre jdc pour partir sur de bonne base. A Plus les gens et bon smoke a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
assdikrevers 0 Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 OUF!!! tout est bien qui fini bien alors, et le temps que ta MG arrive tes écos feront bien l' affaire allez une petite photo pour voir un peu ce que ca donne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2009 Partager Posté(e) janvier 3, 2009 salut kris, ben je vois que tu as changer d'avis, ma petite moquerie n'aura pas été vaine, je te souhaite une bonne culture. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés