pastourette 0 Posté(e) décembre 31, 2008 Partager Posté(e) décembre 31, 2008 Il y'a un soucis sur 1 pied. C'est de la skunk, flo + 42, ça se passe bien sauf qu'il a une carence en potassium qui apparait depuis 3 jours. Les feuilles jaunissent, et des grandes feuilles mettent des points de nécroses tt les jours un peu plus alors que le rinçage commence en fin de semaine.... est ce grave docteur ? Ca m'ennuie de faire un apport d'engrais maintenant... !! :-x Cette carence va t'elle abimé la plante ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 31, 2008 Partager Posté(e) décembre 31, 2008 salut, la carence en potassium ralentit et amondri la production. les plantes sont également plus sensibles aux maladies et moisisures. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastourette 0 Posté(e) décembre 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2008 merci, si c'est une Erwinia y'a t'il moyen de soigner et de fumer, car il y'a des nécroses, mais les tetes sont belles... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 31, 2008 Partager Posté(e) décembre 31, 2008 Il y'a un soucis sur 1 pied.C'est de la skunk, flo + 42, ça se passe bien sauf qu'il a une carence en potassium tu m'as l'air si sur de toi, je te fais confiance maintenant si tu me dis que c'est une erwinia, je te crois aussi si tu n'as qu'un pied touché, met le en quarantaine, pour ne pas contaminer les autres. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastourette 0 Posté(e) décembre 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2008 des pieds contaminés se fument ?? ou c'est toxique ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 31, 2008 Partager Posté(e) décembre 31, 2008 au polonium, surtout pas :-o là je sais pas, mais j'éviterais ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastourette 0 Posté(e) décembre 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2008 c'est justes les feuilles, les tetes sont fumables..... ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 31, 2008 Partager Posté(e) décembre 31, 2008 si les têtes n'ont rien, pas de soucis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastourette 0 Posté(e) décembre 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2008 je vais scalper...puisque la recolte est ds kelkes jours...au moins pas de bactérie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés