II-padawan-II 0 Posté(e) décembre 31, 2008 Partager Posté(e) décembre 31, 2008 bonjour a tous voilà apres avoir fais le tour de tous les tutos de cette section sans succès pour ma question je me suis permis de cree se poste donc suite a l'achat de trois ventilo sunon 165M3 dessus c'est bien préciser que je peux les brancher en direct mais ce qui me freine c'est les cables qu'il dispose contrairement a votre tuto je n ai pas deux cosses a monter mais deux cables qui sortent du ventilo et d'une epaisseur qui me fais peur a brancher en direct sur prise donc si quelqu'un aurai une reponse a me donne je suis preneur je suis pas un grand intelectuel en partie electrique mais j'ai quelques bases je vous fourni une photo pour montrer plus de details du probleme merci pour vos reponses cordialement padawan Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) décembre 31, 2008 Partager Posté(e) décembre 31, 2008 Faudrait déjà voir si c'est un ventillo 12V ou plus... Je n'ai jamais eu cette marque là mais à priori si c'est bien spécifié 220V y a aucune raison de pas le branché sur la prise direct. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) décembre 31, 2008 Partager Posté(e) décembre 31, 2008 c est vrai que ca parait fin pour du 220 v mon conseil fait le marcher mais en le surveillant voir en touchant le cable voir si il chauffe ( environ 1h ) ca devrait soit te rassurer pour l utiliser soit t inciter a les modifier avant mob Lien à poster Partager sur d’autres sites
grasscityzenonline 0 Posté(e) décembre 31, 2008 Partager Posté(e) décembre 31, 2008 branche le man no souci ils sont d'enfer j'ai a peu près les mêmes mais 46db, prépare toi à la soufflerie regarde ici je n ai pas deux cosses a monter mais deux cables qui sortent du ventiloon t'a maché le travail, cool bonnes fêtes edit si t'as peur de t'electrocuter, le fais pas c'est ke t'y connais rien, comme moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
II-padawan-II 0 Posté(e) décembre 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2008 ok ok donc aucun souci sur ces fil car a les voir comme sa c est vraiment pas rassurant merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés