Chronic en mauvais etat +photos


Invité weedir

Messages recommandés

Invité CharlieChaplin

3 fois un double post. T'es un champion du monde.

 

pas d'engraissage en croissance

 

petite rectification: Pas d'engraissage les 10 premiers jours en gros. (3 semaine avec le allmix)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec l'euforia sa avait marcher comme sa

 

re,

certaines variétés mangeront tout sans t'en tenir rigueur, bien que un engraissage tous les 3 jours avec un engrais minéral c'est beaucoup trop.

 

Je n'ai pas bien compris ton rinçage hebdomadaire, mais j'espère que tu en as fais un avant la récolte d'au moins 3 semaines, toi la senescence tu ne dois pas connaître, pourtant ton palais et ta gorge aprécierait crois moi

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rempote dans des pots de 11L j'arrete l'engrais de croissane mais je continue le complexe racinaire ' date=' les enzymes et le super'vit et j'arrose tous les 3 jours[/quote']

 

11l ça c'es toi qui voit, mais gaffe pour l'arrosage après, complexe racinaire ok, enzymes et super'vit aussi, par contre espace plus tes arrosages.

 

Moi je te conseils si tu rempotes dans un pot d'11l, d'arroser avec 1 litre et plus rien pdt 1 semaine au moins, après quand elle a soif 70 cl tous les 5 - 7 jours suffisent.

 

pour charliechaplin : oui c'est vrai mais avec un rempotage au bon moment, pas d'engrais.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin
il y a 7 avec light mis et 3 avec all mix

 

Je suppose que tu parle du nombre de plants

 

ces deux terreau sont engraissé plus ou moins. Arrete l'engraissage pendant un bon moment avant de recommencer.

 

Edit:

lasenescence je connais pas tu veut m'expliquer

 

Et tu ne connais pas non plus la recherche? Ca devient dramatique :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

On va pas tout t'apprendre. On ne rempote jamais en floraison. Donc généralement on le fait pendant le stretch ou avant le passage en 12/12.

 

=> Va faire un peu de lecture l'ami!

 

D'apres toi si je te dit qu'il ne faut pas engraisser pendant trois semaine avec le all mix et que tu as engraisser penses tu que 3 jours suffiront? NON!

 

LA FONCTION EDITER !!!!!!!!!!!

 

 

UTILISER LE SITE A 100%

 

=> A ta place je n'oublierai pas de dire merci en partant parce que pour le moment ce mot est absent de ton vocabulaire :-)

 

++ Bon reveillon à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va pas tout t'apprendre. On ne rempote jamais en floraison. Donc généralement on le fait pendant le stretch ou avant le passage en 12/12.

 

=> Va faire un peu de lecture l'ami!

 

D'apres toi si je te dit qu'il ne faut pas engraisser pendant trois semaine avec le all mix et que tu as engraisser penses tu que 3 jours suffiront? NON!

 

=> A ta place je n'oublierai pas de dire merci en partant parce que pour le moment ce mot est absent de ton vocabulaire :-)

 

++ Bon reveillon à tous.

 

+100

 

mais si tu tiens absolument a engraisser a tout vas, vasi, on ne fais généralement jamais 2 fois la même erreur, si il faut passer par là, en tout cas lorsque tu auras les premières brûlures et nécroses, tu auras déja ton diag .

 

Sur ce bonnes fêtes a tous, faut que je termine la 2ème manucure de mon ak-47 pour ce soir, et je peux te dire qu'elle n'a pas eu d'engrais de croissance, pour autant elle est divine tu peux me croire.

 

a bon entendeur.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité weedir

salut sa va

mon probleme n'était pas un surengraissage mais les néons étaient à 5cm et ont cramer le 1er et 2eme étage de feuilles j'ai alors mis les néons à 10cm.

Bonne et heureuse à tous les cultivateurs et leur petite plantation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedir

Bonne année et bonne santé tout le monde.

a2535.jpg4704a8.jpg

bilan:ce n'était pas un surarrosage mais les néons turbo-néons qui ont bruler les pantes du cenre celle de l'exérieur vont mieux , il y a un tres fort ralentissement de la croissance de toutes les plantes sauf une ,je pris pour quece soit une femmelle

 

Actuellement je pense que je ne réussirai pas à mener mes plants jusqu'a la récolte donnez moi vos avis svp

j'ai mis une graine d'euforia qui a germer j'ai utiliser du terreau all mix donc pas d'engrais pendant 3 semaines

J'ai l'intention de garder cette graine pour en faire une plante mere et dans 2 semaines je rement 5 graines d'euforia ...

Pour vous je devrait faire quoi?supprimer les chronic et recommencer avec des euforia ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.