Invité weedir Posté(e) décembre 31, 2008 Partager Posté(e) décembre 31, 2008 svp comment je met mes photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) décembre 31, 2008 Partager Posté(e) décembre 31, 2008 dans *** Regarde en haut de la page de ton post: Poster une image sur le forum et + d'aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedir Posté(e) décembre 31, 2008 Partager Posté(e) décembre 31, 2008 quand je met envoyer s fait rien les images sont sur une carte sd Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) décembre 31, 2008 Partager Posté(e) décembre 31, 2008 Yop, Lis bien les règles du forum avant de te lancer, la t'es sur une pente savonneuse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedir Posté(e) décembre 31, 2008 Partager Posté(e) décembre 31, 2008 ll je veut juste monter mes plantes pour qu'on me dise c'est qoi le probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedir Posté(e) décembre 31, 2008 Partager Posté(e) décembre 31, 2008 Lance moi une corde st sa nous fra gagner du temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedir Posté(e) décembre 31, 2008 Partager Posté(e) décembre 31, 2008 variété:chronic -age:2 semaines -partie atteinte :1er et 2ee étage d feuilles -date dapparition du problème:hier -évolution du problème et de la plante:? -surface et hauteur de lespace:88x50x100 -lampe utilisée :néons 50w -distance lampe/plante:5-10cm -cycle lumineux :18/24 -température:20-25° -hygrométrie:45-50% -extraction utilisée:ventilateur sunon -ventilation utilisée:ventilateur sunon -cycle dextraction et de ventilation:15minutes e marche 15minutres arreter -indiquez le substrat utilisé:terreau -taille des pots20*20 -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé: gamme HESI -fréquence darrosage et quantité approximative:2-3 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 31, 2008 Partager Posté(e) décembre 31, 2008 salut, Lance moi une corde st sa nous fra gagner du temps tu vas pas te pendre quand même xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedir Posté(e) décembre 31, 2008 Partager Posté(e) décembre 31, 2008 nan t'inquiete pas tu veut pas m'expliquer comment enoyer une photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 31, 2008 Partager Posté(e) décembre 31, 2008 ok on a les conditions de culture, mais elle a quoi ta plante au juste :-? edit : tu me diras, d'habitude, c'est l'inverse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedir Posté(e) décembre 31, 2008 Partager Posté(e) décembre 31, 2008 les feuills tombent un peu , jaunissent et y'en a une qui a le bout de feuilles grillé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) décembre 31, 2008 Partager Posté(e) décembre 31, 2008 Surarrosage ou sur engraissage probablement. Si tu sais pas poster des photos depuis le temps on peut pas t'aider. La fonction éditer existe pour eviter les doubles posts. Tu n'es pas dans le bon forum. Ni bonjour, ni merde, ni aurevoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 31, 2008 Partager Posté(e) décembre 31, 2008 -lampe utilisée :néons 50w 1 seul néon? -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé: gamme HESI-fréquence darrosage et quantité approximative:2-3 jours tu engtaisses à chaque fois? quel dosage? EDIT : TU AURAIS DU POSTER DANS DIAGNOSTIC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedir Posté(e) décembre 31, 2008 Partager Posté(e) décembre 31, 2008 oui a chaque fois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedir Posté(e) décembre 31, 2008 Partager Posté(e) décembre 31, 2008 depuis le temps oui mais j'ai jamais envoyer de photos et ci on pe pa m'expliquer c'est pas cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) décembre 31, 2008 Partager Posté(e) décembre 31, 2008 Voila sur engraissage. On engraisse 1 fois sur 2 voire 3. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 31, 2008 Partager Posté(e) décembre 31, 2008 TU ES INSCRIT DEPUIS 2007 et, tu ne sais pas encore qu'on engraisse pas à chaque arrossage, surtout que tes plantes n'ont que 2 semaines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedir Posté(e) décembre 31, 2008 Partager Posté(e) décembre 31, 2008 d'accord je vais arroser a l'eau demain , l'an dernier j'ai fait pousser des euforia tout sous hps 400w et j'engraissais a chaque fois et je faisait un rinçage 1 fois par semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedir Posté(e) décembre 31, 2008 Partager Posté(e) décembre 31, 2008 avec l'euforia sa avait marcher comme sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2 Posté(e) décembre 31, 2008 Partager Posté(e) décembre 31, 2008 Surarrosage ou sur engraissage probablement.Si tu sais pas poster des photos depuis le temps on peut pas t'aider. La fonction éditer existe pour eviter les doubles posts. Tu n'es pas dans le bon forum. Ni bonjour' date=' ni merde, ni aurevoir.[/i'] oui a chaque fois et bien tu as ta réponse, pas d'engraissage en croissance, si carence tu rempotes mais au bout de 15 jours j'en doute, de plus le complexe tnt est très fort; et je suis sur que tu as un terreau très riche. Ce serait un miracle si tes feuilles ne brûlait pas car sur-engraissage et sur-arrosage ( et oui tous les 2-jours c'est trop ). Rempote au plus vite et oublie un peu ta bouteille de tnt ( hesi ) +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés