Invité Posté(e) avril 1, 2004 Partager Posté(e) avril 1, 2004 Bonjour à tous, Après 1 déménagement, et passer d'1 maison à 1 appartement, j'ai du tout repenser mon système! Mon probleme est qu'avant je disposais de beaucoup de place, et mes meres et boutures se trouvaient sous 4 néons d'1m20. Maintenant, je ne dispose que d'1 armoire, que j'ai divisée en 2 parties: 1/3 meres et boutures, et 2/3 pour la floraison. Je pensais investir dans une autre lampe(MH 250W)qui prendrait beaucoup moins de place que les néons, mais impossible financierement pour l'instant! Donc en attendant mes pieds sont sous ma HPS 400W à 18/6, et rien n'est en floraison: Je perds trop de temps!!! Et hier, après 1 bon beuze, une idée jaillit: et si je plaçait mes néons d'1m20 en position verticale? Un dans chaque angle, dirigé vers le centre. A votre avis, pourrais-je maintenir quelques meres, et des boutures avec des néons placés verticalement?? merci de vos avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 1, 2004 Partager Posté(e) avril 1, 2004 ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 2, 2004 Partager Posté(e) avril 2, 2004 Pas de réponses?? Personne n'utilise de néons en position verticale? Bon, je vais tenter quand même, j'en ai raz le bol de retarder la floraison et donc la future récolte. Mais j'aurai bien aimé l'avis de cultivateurs ayant déjà essayé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobafett 1 Posté(e) avril 2, 2004 Partager Posté(e) avril 2, 2004 tu devrais faire une recherche, on en a déjà parlé Lien à poster Partager sur d’autres sites
breakandenter 0 Posté(e) avril 2, 2004 Partager Posté(e) avril 2, 2004 salut, je cultive avec 3 néons 36W à la verticale et tout ce passe bien mais je vais tout de même placer un néon 18w à l'horizontal comme beaucoup me l'on conseillé plus d'infos dans ma signature Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 2, 2004 Partager Posté(e) avril 2, 2004 Merci breakandenter, çà me rassure. Je vais donc bricoler tout çà ce Week-End, et posterai des tofs plus tard: - 2 Meres: K2 + Jack Herer entre 4 néons verticaux - Floraison des boutures sous HPS 250W Lien à poster Partager sur d’autres sites
maaS 0 Posté(e) avril 3, 2004 Partager Posté(e) avril 3, 2004 salut ! pour des raisons de places, j'ai mis mes 3 neons en positions verticales... bon, premiere constatation, les feuilles ont tendances a se "tordre" un peu pour s'orienter vers la lumieres... ensuite, vu qu'elle ne peuvent pas etre toutes placer de maniere "egale" a la lumiere, certaines ont plus de difficulteés de devellopemment... a un point ou je me demande si je vais soit remettre deux regletes suplementaires, soit passer en MH.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) avril 3, 2004 Partager Posté(e) avril 3, 2004 tu peut meme les metres a loblique lol Jle fait !! - pour les feuuille qui se torde moi aussi sa le fessais et javais une mH 400 a 30 cm verticalement et elle ont finit par se detordre !! tcho et continue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
maaS 0 Posté(e) avril 4, 2004 Partager Posté(e) avril 4, 2004 ok merciii Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauri 0 Posté(e) avril 4, 2004 Partager Posté(e) avril 4, 2004 ca serai cool que tu nous tienne au courrant ca m'interesse pa mal comment t plan vont grandir et fleurir etc ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 23, 2004 Partager Posté(e) avril 23, 2004 Salut à tous, Et voilà, c'est parti, avec donc 4 néons en position verticale pour mes meres, et mes boutures. J'ai enfin lancé le cycle de préfloraison, j'en suis à 10 jours. Voici les photos qui en disent plus: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés