TRICOMAS-AMATOR 0 Posté(e) décembre 30, 2008 Partager Posté(e) décembre 30, 2008 Bonjours a tous, depuis le debus ma plante a developé la plus part des ses feuilles avec seulement 3 tiges, bien que certaines feuilles presente les 7 tiges, c est normal ? Merci d avance pour vos avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 30, 2008 Partager Posté(e) décembre 30, 2008 salut, tu cultives des martians skunk parceque moi mes feuilles n'ont qu'une tige :-? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) décembre 30, 2008 Partager Posté(e) décembre 30, 2008 Salut, tu parles des pales de la feuille, non ? Que veut dire "depuis le début" ? 5 jours ou 3 mois ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRICOMAS-AMATOR 0 Posté(e) décembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2008 oui j imahçgine que ca s appel pales, donc la majoritée des feuilles de ma plante n ont que 3 pales, et elle doit avoir dans les 2 mois en exterieur, je vie dans l emisfer sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRICOMAS-AMATOR 0 Posté(e) décembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2008 c est un probleme qu elle n ai que 3 pales ou ca aurait rapport avec la variétée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 30, 2008 Partager Posté(e) décembre 30, 2008 Salut, tu nous demandes notre avis, mais on ne sait rien sur la variété, on ne sait pas non plus si elle est en croissance ou en flo. Sinon ce n'est pas un problème. J'ai des boutures de Greendevil de Tikiseedbank et elles n'ont que des feuilles à 3 pales, ce qui ne les empêche pas d'être vigoureuses et en pleine forme. Dans ton cas, tu nous dit que ta plante a aussi des feuilles a 7 pales, donc tout va bien. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRICOMAS-AMATOR 0 Posté(e) décembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2008 Hola Ricco, m aplante viens d une graine reciclé, c est pour ca que j ai rien préciser, en faite en dehors d un arrosage cotidien et une exposition entre 9h00 et 16h00 de rayons de soleil, elle n a pas droit a un plus grand luxe Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRICOMAS-AMATOR 0 Posté(e) décembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2008 vive le gracie jiu jitsu hahaha Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 30, 2008 Partager Posté(e) décembre 30, 2008 elle doit avoir dans les 2 mois en exterieur une exposition entre 9h00 et 16h00 de rayons de soleil A mon avis elle est partie en flo ta plante. vive le gracie jiu jitsu hé! oui! c'est le top;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés