Feuilles pendantes sur un plant (nouvelles photos)


Messages recommandés

salut!!!!

Et pour la récolte' date='c'est environ 15 jours+le temps de flo indiqué a partir du passage en 12/12,c'est ça?[/quote']

 

non la recolte se fait quand les trichomes sont a la maturitée que tu choisiras......

 

sa peut largement depaser les donnees du breeder de pluisieurs jours voir semaines........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le savais mais malheureusement je n'ai pas de quoi voir précisément comment sont les trichomes,c'est pour ça que j'essaye d'avoir une idée du jour ou je pourrai récolter.Pour la maturité,j'aimerais un effet maximal et un gout prononcé,qu'en pense tu?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'arrose tous les jours mes 7 plants avec un litre(4 sour jack,3 maple leaf) .J'ai commencé l'engraissage le 20 novembre(debut de la floraison),au départ une fois sur deux et depuis quelques jours a chaque fois.

 

Es-tu sûr que ta plante manquait d'eau?

Niveau fertilisation c'est pas un peu trop aussi?

 

edit: En plus de ça, tu as démarré tes plantesle 17/09 et tu les passes en flo dans les même pots de 3,5 L.

Presque 4 mois sans rempotage dans un pot de cette taille, doivent pas être très heureuses les racines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

oui, mais tous les jours, ça fait un bon litre par semaine.

 

Ses plantes ont tigé grave et n'ont pas beaucoup de grandes feuilles pour une photosynthèse puissante, donc c'est pas sur que toute l'eau ait été totalement absorbée. Celle qui le préoccupe est la moins fournie de toutes, elle n'a pas une seule branche.

 

Perso, avec des pots de 3,5, un demi litre par semaine en une seule fois est suffisant pour du One Bud.

 

Bah! de toute façon, j'invite Masha à bien relire les guides et le WIKI cannabique pour sa prochaine culture. Ca lui évitera ce genre de souci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

t'as pas tord ricco,

moi je voyais le probléme avec des zones séches

vu le trop peu, trop souvent (arrosage)

mais à distance c'est sur que les

diagnostics sont pas toujours aisés.

++

 

edit RICCO: c'est vrai que c'est pas évident, on se rapproche de la divination parfois:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien retenu vos conseils et j'ai bien relu les guides,mais j'aimerais savoir quoi faire de mon plant,il commence a sentir le foin et je me demande si je dois attendre,le jeter ou tenter de le faire secher et de le fumer,meme s'il n'y a pas grand chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.