comeback 0 Posté(e) décembre 30, 2008 Partager Posté(e) décembre 30, 2008 Bonjour, Depuis quelque jours mon hygro est à environ 80% et le probléme c'est que de la moisissure (blanche) a commencer à apparaitre à la surface du coco. J'ai refais baisser l'hygro a 30%. Dois je m'en préocuper (de la moisissure)? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) décembre 30, 2008 Partager Posté(e) décembre 30, 2008 Bonjour, ça va pas trop t'aider mais un topic a été créé il y a quelques jours pour le même soucis Moisissure en coco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 30, 2008 Partager Posté(e) décembre 30, 2008 salut, si ton coco est neuf c'est bizarre :-? c'est quoi comme coco? moi je suis en canna aucune trace de moisisure :-? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
comeback 0 Posté(e) décembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2008 Coco B'cuzz paquet de 50l En faite j'ai fermé ma serre et j'ai augmenté l'hydro un max pendant deux jours quand même sa doit donc venir de sa (la t° etait de 24°c) Mais il faut faire quelque chose ou sa va bousiller mes plants? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 30, 2008 Partager Posté(e) décembre 30, 2008 perso, je laisserais sécher la surface en ventilant bien et en baissant l'hygro. ça devrais disparaitre, m'enfin surveille bien quand même. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
comeback 0 Posté(e) décembre 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2008 Le coco était sec mais il y avait quand même des trucs blanc de moisissure à la surface. Pour l'instant j'ai enlevé le coco à la surface et j'en ai remis ^^ Merci pour vos reps @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
comeback 0 Posté(e) janvier 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2009 C'est revenu... Il y en a qui se forme sur le coco VOus pensez que sa peut atteindre la plante? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés