Invité m39 Posté(e) décembre 30, 2008 Partager Posté(e) décembre 30, 2008 salut tout le monde qui lis ma question j'ai chercher autant comme autant sur le site mais j'ai pas reussi a trouver la reponse a ma question Comment de lampe hps 1000 watt ou combien de watt on peut utiliser ds une maison sans eveiller les soupson ou sans que les flic sonne a ta porte pour verifier ta maison comme tout les gens qui font de la culture interieur ds leur maison la derniere personne que l'ont veux voir sonner a notre porte c'est les polices,alors c pour ca le but de ma question jespere que j'vais avoir ma reponse et aussi plein d'opinion de personne et le nombre de lampe qu'il ont deja utiliser sans avoir de probleme merci a lavance de vos reponse ca va etre tres apprecier bye bonne soirée et bonne année un peu a lavance bon place a mon gros joint jmen vas me coucher Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojack 1 Posté(e) décembre 30, 2008 Partager Posté(e) décembre 30, 2008 salut je pense que ca doit dependre de la taille de l'apart et du nombre de personnes qui vivent dedans ,car une 1000 watt si tu vis dans un studio tout seul c'est un peu cramé je pense...a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité m39 Posté(e) décembre 30, 2008 Partager Posté(e) décembre 30, 2008 thank you l'ami bin moi c ds une grande maison on vie 2 mais pers c quon est juste 2 bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojack 1 Posté(e) décembre 30, 2008 Partager Posté(e) décembre 30, 2008 si c'est une grande maison ca va ... tu peu dormir tranquille a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité m39 Posté(e) décembre 30, 2008 Partager Posté(e) décembre 30, 2008 ca depend c ca que je me demande jai 4 x 1000 watt allumer 12 h sur 24 je sais pas si c trop je suis en train de penser a en eteindre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité m39 Posté(e) décembre 30, 2008 Partager Posté(e) décembre 30, 2008 rebonsoir serieux les gars ecriver moi ca comment de max de lumiere vous avez eu et que toute as bien été bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) décembre 30, 2008 Partager Posté(e) décembre 30, 2008 salut!!! 4*1000 w ??????????? ben didonc ca c'est de l'auto production.....de quoi alimenter un pti village sans probleme..... pour comparaison: j'ai une 250w + une 400w + extra et bricoles qui vont avec tout ca et je tourne au alentour de 60 euros par mois en plus(de ma facture habituelle) d'electricité..... je te laisse voir de toi meme le montant de ta facture qui devrait sans aucun doute eveiller quelques soupcons de la part de ta compagnie d'electricité........ tu devrait bien tourner au alentour de 300/400 euros je pense.....par mois biensur..... a mon gout un peut trop grillé pour de l'autoprod...... a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité m39 Posté(e) décembre 30, 2008 Partager Posté(e) décembre 30, 2008 bin non je demande un opinion sur le nombre de lumiere pas de juger sur le nomdre de joint que je fume ton affaire dautoprod je trouve ca asser inaproprier de marquer ca je fais de lauto prod c juste que je suis pas en santer comme toi surment et je fume en moyenne un once au 3 jour pis c pas les affaire de personne sauf moi fec 4 lampe pour 50 plant je trouve ca bin correct pour ma conso et je fais pas pousser toute les 3 mois 2 ou 3 fois l'an en tk t le premier que je vois qui as pas trop de tac ds le fond occupe toi ton jardin pis moi je vais moccupper du mien loll jpas ici pour me faire juger me me faire conseiller merci a ceux qui sont cool a date rien a dire de ce site a part ton commentaire que j'aurais pus me passer yo man bonne nuit ca va te faire du bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) décembre 30, 2008 Partager Posté(e) décembre 30, 2008 tu as raison je te laisse t'occupper de ton jardin l'ami....... je suivrait tout de meme tes posts ils sont sympa......... a plus tard....... edit: pas la peine de t'acharné l'ami en messages privés!!! tu fait ce que tu veut je ne t'ai pas jugé il me semble.....je ne t'ai rien dit de mal et je n'ai jamais dit que tu etait un dealer, je t'ai meme aidé en te donnant un point de comparaison par rapport a mon wattage et toi tu t'enfflame...... sa m'apprendra a donner des avis perso....... je te dit a plus tard dans un nouveau post intitulé"comment reduire ma conso d'electricité????"lol!!! re edit: c'est bon 3 pv d'insultes c'est pas mal.....tu doit pouvoir faire mieux j'en suis sur..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) décembre 30, 2008 Partager Posté(e) décembre 30, 2008 Salut a tous, Alors sache que c'est pas EDF qui va appeler les flic pour leur dire attention cette maison consomme trop il doit produire de la beu En revanche oui, EDF, viendra faire un relevé de compteur comme d'habitude, et quand il verrons une surconsommation non habituel, il te demanderons si c'est normale. A toi plutot donc de les appeler en leur disant que tu as mis d'autres radiateur par exemple et que donc ta consommation va beaucoup augmenter. Et a ce moment la aucun probleme. En tout cas M39 il serait judiciable que tu t'exprime un peu mieux car il est tres difficile de traduire pour comprendre tes dire parfois. Et puis quand kyky31 fait une remarque, c'est son droit, et l'insulter en message privé c'est pas trop sympa alors qu'il essaie de t'aider, surtout que tu es tout nouveau ici sur le forum. Ici convivialité est le maitre mot...sinon on risque de se retrouver avec un rappel a l'ordre et si l'on continue on risque de se faire bannir, alors coOllll... Cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) décembre 30, 2008 Partager Posté(e) décembre 30, 2008 1. tu demande de l'aide et des avis 2. On t'en donne en te disant que 4 x 1000W pour 99% des flics ça sort du cadre de l'auto prod: la plus part ici tourne entre 250 et 600W donc imagine 4000W le rapport de grandeur n'est plus le même. Alors les commentaires du genre: "occupe toi ton jardin pis moi je vais moccupper du mien" sont mal venus de ta part. 3. Tu le prend mal, bein c'est tout reste avec tes 4000W tu verra ce qui ce passe. 4. La grammaire et l'orthographe ne sont pas une option, merci de te relire. 5. A priori si en plus tu insulte les gens par MP (voir post de kyky31) tu ne va pas passer la nouvelle année parmi nous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 30, 2008 Partager Posté(e) décembre 30, 2008 M39, t'as 3 jours pour relire la charte du site et travailler ton orthographe, ta ponctuation et le reste... j'en passe. Je rappelle que le respect de la charte du site n'est pas une option facultative, mais un pré requis obligatoire. Membre banni + topic clos Merci en passant aux cannaweedeurs qui se donnent quand même du mal pour répondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés