1er placard(80,65,160)+(hps250w)

Messages recommandés

//Présentation

Bonjour a tous! Je suis un petit nouveau du Québec ;-) et après quelques jours de lecture intensive et de millier de page web ouverte sur le sujet... jai donc bien étudier pour ne pas me planter.

//Le placard

dsl pour la petite erreur sur l'image.. *160cm H

placard1.jpg

Bon alors le placard est construit, il est peinturé et le mylar est installer

Je compte mettre 10 graines en germinaisom et garder 4 femelles pour la floraison

La liste des chose a acheter:

-Lampe HPS 250w ou 400w??

-System intrextr selon la lampe

-Seed

-Kit complet: PH,Engrais,terre...

Jaimerai avoir votre avis pour ce qui est de mon system intrextr sur l'image et la lampe avant davoir a perser les trou!

Dsl chui un peu nerveux c mon premier post ;) et jespere avoir bien poster et désoler pour les erreurs jai vraiment fais mon possible.

Bonne journée a tous!

Salut l'ami!

nikel ton instal , mais si j'ai bien compris tu veu percer 6 trous?? 4 intra et 2 extra??? ça va pas laissé passer la lumiere la nuit??sinon moi perso je pense qu'une 400w ca va chauffer la dedans, je te conseil une 250 dans un si petit espace sinon je pense que tu peu faire quelque chose de bien dans ce petit placo. voili voilou a+++

Bon bien un mega gros merci Kojack cest le commentaire qui me manquai! Jétais tellemen insertin pour la lampe! sa fais vraimen plaisir. Pour la vent je pence opter pour un systeme plus simple 1 extr et 1 intr juste un peu plus puissant!

pas de prob!! ça fait plaisir d'aider!! et oui une intra et une extra je pense que ça ira, essaye de faire en sorte ke la lumiere ne penetre pas dedans en mettant par exemple une gaine de la taille de ton intra/extra ,et puis t'inkiete pas avec une 250 w tu fera de bon bud dans ton placo!!! voila je te souhaite une bonne culture et pleins de gros buds :respect::plusun:;-) a++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.