jamdiechalil 0 Posté(e) décembre 29, 2008 Partager Posté(e) décembre 29, 2008 salut a tous, donc voila le sujet dit tout,est-ce conseiller de debuter la flo (je sui a 1 mois de croissance )sous néon pour environ un equinzaine de jours pour ensuite passer sous hps 400w. il faut des ronds pour le matos. merci par avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamdiechalil 0 Posté(e) décembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2008 pour plus de détails,on ma passer dix graines soit-disant féminisées.n'étant pas trop sur de cette personne (souvent mytho ),je voudrais savoir, en prennant un plan au pif,en calculant bien sur le facteur chance,si sa cofirme ma penssée envert lui. j'ai envers lui une certaine estime,et le remercie de se présent........ (féminisées ou non )......quoique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamdiechalil 0 Posté(e) décembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2008 bon ok si ca n'interesse personne tant pis . Lien à poster Partager sur d’autres sites
noemys 1 Posté(e) décembre 29, 2008 Partager Posté(e) décembre 29, 2008 coucou, Avec des images tu auras plus de succés... Et puis détailles un peu plus si tu peux, car là c'est un peu léger comme JDC... A un mois de croissance, oui tu peux passer en flo si tes petites sont assez développées mais comme je te l'ai dit sans images tu es seul juge. Sinon, bonne pousse ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamdiechalil 0 Posté(e) décembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2008 c cool a toi de repondre.je vais tenter de mettre des photos demain soir. pour le moment je sui a un mois de croissance avec environ 6 etages.j'ai tailler l'apex il y a 10 jours.les branches secondaires se develloppent pas mal. ma question est: les néon vont -il me faire un strech limite au ralentit,ce qui m'arrangerai pour choper deux trois boutures? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamdiechalil 0 Posté(e) décembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2008 mon placos fait 1,20/0,70 sur une hauteur d'1,70m ma variétés est ( soit disant) de la northen light. -une hps 400w a venir. -une hps 600w. -4 néon coolight 58w sylvani*. et un ventilo. voila pour completer un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) décembre 30, 2008 Partager Posté(e) décembre 30, 2008 salut!!! des photos???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés