ricko 0 Posté(e) décembre 29, 2008 Partager Posté(e) décembre 29, 2008 salut a tous suite a vos remarques j'ai renseigné au mieux mon jdc mais aujourdhuit je rencontre un probléme. les premieres feuilles de certaine de mes plantes se recroqueville et jaunisse en partent de la pointe . pouvait vous m'aider a resoudre mon probleme. j'espere que les photos seront assé parlantent. merci d'avence. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastavinc 0 Posté(e) décembre 29, 2008 Partager Posté(e) décembre 29, 2008 Salut a toi ricko pourrai tu donner la distance de t'a lampe car il on l'air d'avoir pris un coup de chaud... Et tu ne dose pas trop t'es engrais? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 29, 2008 Partager Posté(e) décembre 29, 2008 Salut, topic doublon, sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricko 0 Posté(e) décembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2008 lu.ma lampe est a 25cm. merci de ton attention Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés