joeystarr 0 Posté(e) janvier 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2009 merci de ta reponse misterpink oui je met du complex racinaire hesi et j ai mis que tres peu d engrais mais pas de resultat sa pousse pas ou tres tres lentement... je comprend pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 re salut quel est ta valeur ec (eau comprise)? et on dirai vraiment qu'elles on trop d'eau! a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeystarr 0 Posté(e) janvier 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2009 ec 0.5 je pense aussi de +en+ a un surarrosage mais le vendeur m a di bien di ke sa pouvait tourner 24h/24 vous en pensez koi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 je ne connais pas en aero il me semble oui que ca peut tourner 24 sur 24 mais peut etre pas au tout debut et puis je me trompe peut etre ce n'est peut etre pas un sur arrosage! desole de ne pouvoir t'aider plus!! sinon ec 0.5 ca me semble bon a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeystarr 0 Posté(e) janvier 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2009 j ai essayer d allumer la pompe 5x 15min par jour et sa ne change rien... tjrs les meme signe et sa n evolue pas ... svp j ai besoin de vos avis... j aimerai savoir d ou vien le probleme avant de recommencer ma prochaine culture... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeystarr 0 Posté(e) janvier 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2009 bonjour a tous donc voila jsuis tomber la dessus https://www.cannaweed.com/forum/sujet-86997_22_20-intoxication-lino-cause-growbox-blanc.html est ce possible que sa pousse pas et sa jaunisse a cause d une intox au lino due a la box? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fractal 0 Posté(e) janvier 8, 2009 Partager Posté(e) janvier 8, 2009 salut moi je pense que ton probleme vient de la lumiere Comment veut tu faire une croissance correct avec une seule MG sans reflecteur dans une box de 1,2*1,2*2m Achete au moins un reflecteur , ca sera deja ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeystarr 0 Posté(e) janvier 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2009 niveau lumiere j ai un hps 600w ki est prete a etre branché... le probleme actuel n est pas la lumiere... je ne sais pas d ou vien le probleme mais jsais a coup sure que c pas la lumiere... il n y a quasiment pas de racine rien n evolue... c pour sa que je pense ke la box est toxique mais jsuis pas sure j ai besoin de vos avis d expert avant de remettre des graine en route Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 fractal c'est clair(e que la lumiere est ton problerme , ta vu la tronche de ters semis il tige aut aket les pauvres il chreche la lumiere ET meme avec un reflecteur tu sera trop court en lumiere il te faudrait une 2 eme mg et met la l'horizontal apres a toi de voir, les home box ne sont pas toxique j'en ai une est s amarche tres bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés