[1ere exp hydro] [amazon16] [MG cro 200w] [White widow, top 44]


joeystarr

Messages recommandés

je ne connais pas en aero il me semble oui que ca peut tourner 24 sur 24 mais peut etre pas au tout debut et puis je me trompe peut etre ce n'est peut etre pas un sur arrosage!

desole de ne pouvoir t'aider plus!!

sinon ec 0.5 ca me semble bon

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai essayer d allumer la pompe 5x 15min par jour et sa ne change rien... tjrs les meme signe et sa n evolue pas ...

svp j ai besoin de vos avis... j aimerai savoir d ou vien le probleme avant de recommencer ma prochaine culture...

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi je pense que ton probleme vient de la lumiere

 

Comment veut tu faire une croissance correct

avec une seule MG sans reflecteur dans une box de 1,2*1,2*2m

 

Achete au moins un reflecteur , ca sera deja ca.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau lumiere j ai un hps 600w ki est prete a etre branché...

le probleme actuel n est pas la lumiere...

je ne sais pas d ou vien le probleme mais jsais a coup sure que c pas la lumiere...

il n y a quasiment pas de racine rien n evolue... c pour sa que je pense ke la box est toxique mais jsuis pas sure j ai besoin de vos avis d expert avant de remettre des graine en route

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:up::up::up::b2: fractal

c'est clair(e que la lumiere est ton problerme , ta vu la tronche de ters semis il tige aut aket les pauvres il chreche la lumiere ET meme avec un reflecteur tu sera trop court en lumiere il te faudrait une 2 eme mg et met la l'horizontal

apres a toi de voir, les home box ne sont pas toxique j'en ai une est s amarche tres bien :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.