jamdiechalil 0 Posté(e) décembre 29, 2008 Partager Posté(e) décembre 29, 2008 bonjour a tous , voila je souhaiterais savoir les premier signe ,visible,du sexe et si possible voir ca en image.. merci a se qui répondrons. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) décembre 29, 2008 Partager Posté(e) décembre 29, 2008 Salut, Franchement tu abuses, une petite recherche t'aurait donné la réponse, tu vas te faire taper sur les doigts ! Vas quand même voir ce lien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) décembre 29, 2008 Partager Posté(e) décembre 29, 2008 Salut a toi, je penses qu'en faisant une petite recherche tu trouverais tres rapidement ta reponses, Ici en effet c'est de l'aide que l'on donne et pas de l'assistana sinon tu peux lire CECI cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) décembre 29, 2008 Partager Posté(e) décembre 29, 2008 Hello, Il est possible de voir que la plante à atteint sa maturité sexuelle en fonction de la phyllotaxie * Le passage d’une phyllotaxie décussée (opposée) à alternée (décalée) * Des modifications de la tige Pour ce qui est de déterminer le sexe' date=' apparemment il y a moyen aussi, mais cela semble difficile Wiki[/url]]Il est possible de procéder à un sexage précoce à partir d’un certain nombre de caractères végétatifs' date=' cependant cela reste extrêmement difficile pour un débutant (Lacombe, 1987). [/quote'] Si quelqu'un a plus d'informations la dessus, ca pourrait être intéressant. [Edit] Arghh double grillage.. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamdiechalil 0 Posté(e) décembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2008 ok et d'abord merci a vous. j'en suis a ma premiere culture et il es juste que je risque de me faire taper sur les doigts?désolé. j'avais deja pris note de toute ses réponse . je pense juste que je manque de patience. et encore merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés