Floraison arreté plus de nouveau pistils

Messages recommandés

rebonjour,désolé pour la mauvaise présentation sur mon ancien post alors voila:

-j+51jours de flo

-piece mesurant 1m60 de large sur 1m80 de long sur 3metre de haut

-varieté inconnue 18 pieds exactement mesurant plus de trois metre

-systeme aero dutch pot

-intraction 250m2

-extraction 500m2

-déshumidificateur tournant en continu max 12 par 24heures

-lampe 1000watts

-cycle de lumiere 12h-12h

-apport de co2 avec cycle 15 min extraction, 15 min co2, 60min repos

-engrais genéral hydrauponique(flora serie,diamond nectar,minéral magic,ripen)

-actuellement florabloom 15ml floramicro 10ml floragro 5ml par 10 litre d'eau

-arret de diamond nectar a la troisieme semaine de floraison

-j'ai été obliger de coucher les tetes pour la plupart mesurant plus de 70cm

Mon probleme est que plus aucun pistil nouveau se forment mais a la place des petites boulles vertes avec un pistil sortant.

Aprés disécation des petites boulles il y a un petit truc marron et rond dedans qui ressemble a une graine.les pieds viennent de boutures sur un pied pousser en exterieur donc je devrais avoir que des femelles a moins que ca ne soit un hermaphrodite mais peu t il polliniser tt les fleur femelles sans avoir vu une seule fleur male.

J'ai aussi les feuilles nouvelles bizarre une pale gondoler a la place d'avoir 5 ou 7 palles sur feuilles normal(feuillage tres tres dence en croissance)

J'ai aussi un probleme de hauteur

Mes problemes peuvent ils venir d'un taillage trop important ,d'un probleme de difusion de co2 (imposibilite de tester c'est la jungle difusion par le haut),mauvais dosage d'engrais ou vraiment polinisation?

Des photos arriveront trés bientot

Merci de votre aide a tous

Oula grosse installe on dirait !!!

Petit truc qui me chagrine et donc j'aimerais aussi des photos car tu dis avoir 3m de hauteur et des tes plantes mesure plus de 3m ??? lol

Comment eclaire tu?

Si ton eclairage est trop pret des tetes, le haut devient jaune et forme de boules en effet mais c'est le signe de la fin de floraison normalement.

Mais si tu as pris des boutures d'une plantes inconnu tu as des chances qu'elle soit herma en effet et donc de faire des graines.

En tout cas ça doit etre galere a surveiller de pret si je puis dire, obligé de sortir la machette et l'echelle ;-)

Mais vivement tes photos car ça doit etre assez impressionant

cordialement, JB.

pour la hauteur je lutte,je met des morceau de cuivre(ceux pour ligaturer les bonzaï)

J'ai été obliger de faire 10 semaines de croissance car j'ai eu une attaque de chenilles,et en meme temps les araignéer rouges(pas vu assez tot a la base j'avais 40 pieds.

L'herma je doute car oui la graine m'été donnes mais elle a d'abord fleuri en exterieur(j'ai pris mes boutures avant la floraison.

La flo n'est pas a sa fin car aucun thricome laiteux tous transparent.

En exterieur elle ma donne petite bheu,petite tete

J'ai deux pieds de super skunk feminise qui pousse dans un autre espace

Il vau mieux que j'arrache tout pour refaire de belles boutures avec un beau jdc

Merci a tous

Bien que le sexe de la plante soit défini génétiquement, il me semble avoir lu que dans des conditions de stress, la plante femelle peut développer quelques fleurs mâles.

Je dis ça mais bon ...

oui j'ai une piece de culture,je ne pensse pas avoir de fuite lumineuse car j'enrichit l'air avec du co2.mon probleme est apparu depuis peu.au début floraison nickel et petit a petit elles se sont dégradés.j'ai taillé du feuillages car c'était la jungle.cela peut t il venir d'un trop gros taillage?

je ne pensse pas avoir de fuite lumineuse car j'enrichit l'air avec du co2

:-? Ce que je voulais dire, c'est : en période de nuit, est-ce le noir total dans ta pièce ?

Je ne pense pas que ton problème soit en rapport avec la taille à priori.

La floraison est arrêtée ? Peux-tu nous en dire plus sur tes apports CO2 ? Comment gères-tu cela ?

j'avais bien compris ta question.ma piece est ermetiquement close mise a part la porte sur lasquelle j'ai seulement mis des bandes de calfeutrage.

Pour mon apport en co2 je met 15 min extra-intraction,15 min co2 60min sans rien.

Le calcul d'apport a été fait a partir d'un tuto de ce site avec la bouteille dans une bassine.l'apport se fait par le haut je ne peu plus tester le chemin du co2 car a trois metre au dessus de tout ca un verre d'eau a la main,avec 1000watt qui crache je veu pas jouer a claude francois!tester avec un autre tuyau sa diffuse.par contre d'apres mes calculs j'aurais déja du finir ma bouteille depuis deux semaines

La flo n'est pas vraiment arrete elle est bizarre comme tu peu le voir sur les photo

A votre avis cela peut-il venir d'un manque de co2?

Si je reprend un cycle extraction intraction puis je relancer la machine?

je ne suis pas du tout expert en CO2, faudrait voir avoir quelqu'un qui connait bien, as-tu essayé de couper tes apports CO2 et extraire à fond 24/24 ? Peut-être un problème au niveau de l'ambiance de ton placo ...

mais a ton avis vaut t il mieu tout arracher et recommencer une nouvelle session?j'ai deux pied mere de graine de superskunk féminisé qui n'attende que d'être bouturé ou y a t il une chance de relancer ma flo vu la tete de mes buds sur les photos.

En fait si je saisi bien les feuilles dégénérante viendrait d'un probleme dans mon placard par contre ou pourrais-je trouver des photos de début de fertilisation de fleurs femelles?ou pourriez vous me dire si lors du dévellopement des graines les feuilles dégénere?

ou pourrais-je trouver des photos de début de fertilisation de fleurs femelles

Que veux-tu dire ? :-?

Tu n'as pas une macro d'une tête ? Des trichomes ?

Ca serait dommage de tout jeter à flo+51 ...

edit : c'est ta première culture dans cette config ?

edit 2 :

varieté inconnue 18 pieds exactement mesurant plus de trois metre

Ou as-tu trouvé ces graines ?

c'est clair j'ai les boulles...la graine vien d'un ami qu'on lui a donner.elle a déja pousser en exterieur voyant qu'elle était vigoureuse j'ai décidé de la bouturer et de voir a sa flo ce qu'elle était.

Elle c'est déclare 100%femelles j'étais content.elle a donner de petite tete petite défonce mais passable pour ma région(lille).je me suis dit en indoor bigbud...et me permetra de tester ma piece en attendant que mes plante meres poussent(60 boutures a faire)graine féminisé acheter a la sensi)

La elle n'est meme pas fumable meme pas une odeur rien

Pour la macro difficile pa l'apare il,moi j'utilise un petit microscope acheter dans un growshop tout les thricome sont transparent

En fait j'aurais voulu des photos de fleur femelles poléniser par un male pour voir si ca ressemble au mienne si ca vien pa de la savoir ou est le probleme et si je peu relance la flo

C'est quand même dommage de pas aller au bout après 50 jours mais bon si c'est plein de graines et que d'autres plantes attendent ...

C'est à toi de voir selon les têtes mais ça a pas l'air terrible.

Sinon à 51 jours de flo, s'il y eu polennisation, tu ne sens pas les graines quand tu presses une tête ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.