kenzo69 0 Posté(e) décembre 29, 2008 Partager Posté(e) décembre 29, 2008 voila je recherche donc un turbo néon 2X 55W ou même j'ai trouver du 2 X 80 W donc en coolwhite pour la croissance Sachant que c'est pour faire un pied mere, on m'a dit que c'est plus rentable q'un ECO 125 , surtout si je voulais faire des boutures ( lumière plus dispersé selon mon growshoper) Voici les liens de mes lampes , (40 % moins cher groq shop ) ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites
takuma 0 Posté(e) décembre 29, 2008 Partager Posté(e) décembre 29, 2008 un petit bonjour !!!!???????????? s'il vous plait aussi et pourquoi le merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) décembre 29, 2008 Partager Posté(e) décembre 29, 2008 Heu en suivant ton lien on tombe sur un turbo neon de 2*55w et pas 2*80w ??? C'est plus economique car tu garde le ballaste quand d'ici 1 an tu changeras de neon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo69 0 Posté(e) décembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2008 bonjour , oui c'est bien du 2X 55 w que j'ai trouver vous trouver le prix correct ? peut ton trouver moins cher ? je crois je bas les records j'ai trouver un pack bouture terre que voici kit bouturage , avec turbo néons Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés