aixweed 0 Posté(e) décembre 29, 2008 Partager Posté(e) décembre 29, 2008 Bonjour à tous !! j'ai posé un post il y à 2 jour sur le problème que je rencontre mais n'ai eu aucune réponse concrète. Je le re-edit donc ! alors voici mes paramètres : Variété : Skunk age : J+26 nombre : 4 Super box : (HxLxP) 180cm x 125cm x 80cm Cool tube : Oui cycle lumineux : 18/6 Lumière : MH 400w Distance plante-lumière : 50 cm Dispose d'un intracteur et d'un extracteur 50% d'humidité T° : entre 25 et 27 j'arrose avec de l'eau ph 5.5/6 et les produits suivants : Complexe racinaire, un produit pour la croissance, du super vit et du power zyme À savoir je n'est pas encore d'appareil pour contrôler l'Ec Voila :-D Le problème est que les feuilles du bas jaunissent, et sont d'apparence desséché mais regardez plutôt : ...Fusariose?...excé ? carrence ? Merci d'avance :-D cordilement, Aixweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) décembre 29, 2008 Partager Posté(e) décembre 29, 2008 T'aurais pas juste envi de lire les guides plutôt que de créer un topic toutes les 24h ? https://www.cannaweed.com/forum/sujet-94246_28-feuille-bas-fletris-jaunatre.html Ou alors d'au moins prendre en compte les remarques qu'on t'a fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 29, 2008 Partager Posté(e) décembre 29, 2008 salut, rempli la fiche diagnostique au complet, fréquence d'arrosage, substrat etc... sinon difficile de te donner une réponse. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 29, 2008 Partager Posté(e) décembre 29, 2008 +1 1979 Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
aixweed 0 Posté(e) décembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2008 T'aurais pas juste envi de lire les guides plutôt que de créer un topic toutes les 24h ? Excuse moi mais si c'est pour dire sa ne post rien pour info je n'ai eu aucune réponses c'est pour cela que je recréé un topic je me documente mais étant débutant c'est pas évidant.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés