[2ème JDC indoor][Northern lights#5 x Haze]

Messages recommandés

Salut m.robertmarley :-D

Ca me fait plaisir que tes petites ont repris du vert :respect:

Du coup, t'as laissé une hygro constante jour et nuit (30-40%) ..

En tout cas, elle se porte nettement mieux ..

Ne t'en fait pas, pour le moment fait juste attention à l'arrosage !

Avec le passage en flo et le stretch sativaesque de la NL5Haze, tu vas gérer!

Le palissage c'est bien mais ca risque de ralentir encore plus tes petites ..

A bientôt et n'hésite pas :-)

Salut à tous!!

Croissance J+32:

Je suis parti en week end 4 jours, un peu inquiet je me précipite vers mon jdc en rentrant ce soir et voilà ce que je trouve:

b46772.jpg

b6d9e6.jpg

Une vraie petite forêt!! Bon ok je suis peut être un peu enthousiaste mais bon ça le fait non? :-D

Mesures:

Taille: 9 à 18cm

Envergure: 14 à 28cm

Arrosage

20ml d'eau pH 6-7 supplémentée 1 fois sur 2 avec 1mL/L de root juice et 1mL/L de BioGrow!

En revanche, sur ces photos, j'observe deux phénotypes:

- plante bien verte, grosses tiges/feuilles

09ab2.jpg

- plante vert très pâle, tiges/feuilles plus petites et plus "dentelées"

f1583b.jpg

Alors qu'en pensez vous? Il me semble qu'une plante femelle a tendance a être plus imposante qu'un mâle...

N'hésitez à lacher vos commentaires!!

• 2 semaines après ...

Salut à tous!!

jokatil: Merci pour les encouragement!

Croissance à J+41

Aujourd'hui c'est J+41, et tout semble bien se passer!

Les petites font entre 20 et 15 cm et commencent à être bien fleurie. Cependant certaines sont un peu en retard mais bon...

Je vous laisse admirer cette belle marrée verte:

036be7.jpg

b0189.jpg

Toujours ces deux phénotypes:

62781d.jpg

4a9ba8.jpg

Aujourd'hui j'ai perdu patience...j'ai sorti la lampe HPS et je vais lancer la flo!! J'ai aussi commencer un leger palissage. Voyez plutôt:

c196af.jpg

a6062.jpg

Juste pour le plaisir :-) (J'ai retrouvé le chargeur de mon APN!!Donc je me fais plaiz!)

0c2d68.jpg

4aea9e.jpg

Comme d'hab' n'hésitez pas à lacher vos commentaires!!

• 2 semaines après ...

Salut m.robertmarley :-)

Bah à ce que je vois, ca avance pas mal du tout :ptdr:

Même avec cette taille la, tes petites vont envoyer du lourd en flo ;-)

C'est une sacré bête cette Nl#5 x haze ;-)

Bonne continuation l'ami et lâche pas !!!! :kana_smyle:

Salut à tous!!

Floraison

Aujourd'hui c'est J+54 (enfin à peu près je crois :-)), mes petites sont en floraison depuis 12 jours et le strech bat son plein! Mattez cette belle marée verte:

e7c282.jpg

b0d807.jpg

b3ff38.jpg

Bon j'avoue que c'est un peu bordel donc un peu plus de détails:

d7362.jpg

74d497.jpg

27f72.jpg

fcb16b.jpg

0057d0.jpg

fcd2e3.jpg

4abd04.jpg

En ce qui concerne le sexe de chacune, je suis sûr que la dernière est une femelle :

adeb6a.jpg

3bc58f.jpg

f05ddb.jpg

ça ressemble bien à une femelle ça non?? :-D

Voilà, j'attends que tous les sexes soient déterminés et je mettrai les femelles dans des pots de 11,5L pour qu'elles aient un maximum de terre pour la floraison!

J'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à lacher vos com'!!!

• 1 an après ...
  • 3 mois après ...

je vois que je suis pas le premier à déterrer le topic :lol:

(sauf que j'ai aucune raison^^)

J'ai lancé cette variété (graines féminisées de sensi seeds) vers mi mai. vers le 10/05 j'ai fait germé les3 premieres graines, puis 3 autres dix jours plus tard, et enfin 2 encore une semaine plus tard.

Voila' je cherchais juste des JDC pour voir si mes plantes avaient une croissance normale (a première vue je suis a J+70 pour les trois plus grande et elles sont déjà assez belle (mais grandissent pas aussi vite qu'en 2006, voir mon JDC in>Signature)

Si vous voulez un JDC outdoor de cette variété je peux rédiger ça (j'ai des photos/videos de mai-juin-juillet mais je n'ai pas posté sur cannaweed)

Bonjour yourownworld,

Je vais profiter de ce deterrage, sans vouloir squatter quelque jdc que ce soit, pour savoir l'experience que vous aviez avec la NL parceque de mon coté, ca donne par enorme enorme en comparaison de la White widow ... Elle prefere l'hydro j ai l impression, je me trompe ?

Je precise que je suis en terre sous 250W.

Merci de vos retours :lol:

Tcho

Je ne l'ai jamais cultivée en indoor celle là. Pour le moment je sais pas trop te dire niveau qualité de l'herbe ... mais ca pousse bien, aucune carrence, des feuilles bien vertes*, croissance correcte pour ~2 mois

*J'ai un truc bizar quand même, surement du au croisement, peut être pas super stable ?

car j'ai, sur le même paquet de graines, des plantes qui font des feuilles vraiment type sativa, donc longue et fines, et d'autres qui me semblent être vraiment l'extrême indica (feuilles très courtes, épaisses, large).

En tout cas ça pousse bien chez moi.

https://static.ak.fbcdn.net/rsrc.php/z4OG5/hash/7qkbs3nb.swf?v=1517535619574&ev=0

22 juillet , les trois plus grandes sont celles plantée vers le 10 mai

• 1 an après ...

Salut, je vais te suivre pour voir comment réagi cette variété sous 250w. pour ma part, j'en suis à ma deuxième culture avec nl5xhaze sous 1000w et j'apprend petit à petit à la gerer. La première c'était avec les graines du lot, et la deuxième avec les clones d'une plante sélectionnée parmi celles du lot(20 clones sous 1000w dans darkbox 150x150). Les miennes viennent de chez sensi aussi, donc c bien exactement la même. Bon, si j'avais vu ton jdc plus tôt, je t'aurais prévenu d'un truc que tu as du te rendre compte par toi même; le strech est impressionnant et c'est pas forcément évident à gérer. On dit que NL5xHaze est un grosse productrice, je pense qu'il faut savoir la gerer avant d'avoir de bon résultats, c vraiment pas un plante de débutant. Par contre, quand les colas se mettent à gonfler tu pend peur! bon courage...

Modifié par baddriddim
  • 11 mois après ...

yop !

je pense que ta fait une erreur sur cette variété tu as laisser pour trop trop longtemps en croissance c'estpas grave qu'elle grandi pas trop en croissance vu que le stretch dela Nl et très violent " peut atteindre 1m avec une durée d'une semaine de croissance" se qui rattrape lalongue durée de flo environ 10semaines.

J'espere pour toi que ta de la hauteur car sa va pousser mon ami !

bon grow

• 5 mois après ...

Salut a toi !

Jolie plantation que tu as là ! Je suis entrain de cultiver 4 petite NLh 5 avec de la moby dick de la cheese et de la Critical +.

Je suis a ma 2em plantation en intérieur de je fait ma croissance en 250 W CFL,

Je suis a bientot 51 Jours de croissance je vais donc de voir basculté sur 2 Lampe Eco.

Pour le Strech je vais mettre 1 lampe CFL 250W Floraison au milieux et une HPS 400W tout en haut.

Au niveau de ma NLH 5, elle ne pousse pas comme les autres c'est claire, je te conseil de " Pincer " ta plante et de bien palisser. moi c'est ce que je fait.

De plus j'ai tout comme toi des taches sur plusieurs NLH 5, j'ai même aussi eu 2 pieds nain très mal formé ( qui je pense vont mourir ), La génétique a trop était modifié sur cette variété je crois.

Tinquiete pas pour tes taches en tout cas, y'a rien d'alarmant la dedans. je te conseil juste d'avoir un taux d'humidité qui s'approche des 70%. Car depuis que j'ai rajouter de quoi fair monter l'humidité de mon box, je n'est presque plus de taches sur les feuilles. De plus je pulverise sur les feuilles une solution d'eau mélanger a 2ml de Vita Race.

Tien va jeté un coup d'oeil, j'avais ouvert un topic Diagnostic la dessus ;-)

https://www.cannaweed...l-des-feuilles/

Bon culture a toi !! :supair:

Modifié par Slashx47
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.