Invité forest14 Posté(e) décembre 29, 2008 Partager Posté(e) décembre 29, 2008 voila je sui parti avec des graines sa va faire a peu pres 1 mois g des ki on une bonne taille et dotre ki son plus petit jorai voulu savoir kan les mettre en flo car c ma premiere culture merci d avance https://www.cannaweed.com/forum/sujet-20032_8-correcteur-orthographique-integre.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 29, 2008 Partager Posté(e) décembre 29, 2008 quoiquetudis :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamannabis 0 Posté(e) décembre 29, 2008 Partager Posté(e) décembre 29, 2008 Ben alors toi mon pote tu va te faire allumer,soit t'es faineant soit tu t'interesse pas a ce que tu va faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) décembre 29, 2008 Partager Posté(e) décembre 29, 2008 salu mais lai an flo ken tu veu, c twa ki choisi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestor 1 Posté(e) décembre 29, 2008 Partager Posté(e) décembre 29, 2008 tu deconne forest tu n'a pas lu la chartre du site, ni je pense une seule ligne de toutes les informations dispo sur ce site. sache que cannaweed n'est pas une hotline salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) décembre 29, 2008 Partager Posté(e) décembre 29, 2008 vas y court!!!!!!!! desolé trop facile.......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) décembre 29, 2008 Partager Posté(e) décembre 29, 2008 1erement il serait temps que tu lis CECI 2ement si tu pouvais eviter le langage SMS ça permettrait de mieux te lire Sinon oui si cela fait 1 mois qu'elles sont en croissance tu peux les passer en floraison, normalement pour optenir le meilleur rendement serait d'attendre la maturité sexuelle de la plante, c'est a dire quand apparait les premiers pistils. Cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) décembre 29, 2008 Partager Posté(e) décembre 29, 2008 Hello, vas y court!!!!!!!! Bon pour pas faire un post inutile.. Je te donne quand même un coup de main ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) décembre 29, 2008 Partager Posté(e) décembre 29, 2008 normalement pour optenir le meilleur rendement serait d'attendre la maturité sexuelle de la plante, c'est a dire quand apparait les premiers pistils. sur quoi te bases tu pour dire cela? on ne connait pas pas son mode de culture ni meme la puissance de sa lampe. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 29, 2008 Partager Posté(e) décembre 29, 2008 Salut, je vois qu'on a pas attendu pour te rappeler qu'il y a des règles à respecter AVANT de poster sur Cannaweed. Non seulement le langage type SMS est proscrit, mais en plus il faut faire ses propres recherches en utilisant les nombreux guides, tutos, la FAQ et le moteur de recherche du site. Pas de recherche -----> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés