Premiere culture interieur


Messages recommandés

Bonjour a tous les amis !

 

j'ai déjà cultiver mais a la roots, c'est à dire en exterieur, la cigale que je suit n'a pas eu de quoi s'approvisionner tout l'hiver alors, j'ai décider de planter en toute saison. Mais voilà mon probleme, j'ai pas une tune , je peu me procuré un vivarium, mais je ne sais pas si dans un vivarium je pourrai obtenir des tête.De plus de quel type de lumiere je vais avoir besoin es ce que je vais devoir changer de lampe en cour de route.

 

en ce qui concerne les graines, je mettrais les même que pour ma culture exterieur c'est a dire des graine de Santa que j'ai recupéré dans de la Beuh

 

donc voilà :

 

esce que je pourrais faire toute ma culture dans le vivarium ?

qu'es ce que je doit ajouter obligatoirement ?

 

merci les gars

Jah Bless & Protect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premierement lis un maximum de topics sur le forum, car ici aider oui mais l'assistana NON ;-)

2ement des graines recupérée de la beu elle seront donc hermaphrodite donc moins productive que de pure femelle.

3ement es tu sur d'avoir fait poussé en terre? car tu aurais vite vu la taille que cela prends et un vivarium tu n'auras jamais la place pour.

il faut un bon 1m miminum de haut pour esperer faire quelques chose de correcte.

4ement si tu n'as pas de tune c'est peut etre due a ce que tu fout ta tune dans la beu que tu fumes, a toi de voir mais moi j'ai preferé faire ceinture pendant 2 mois et mettre alors ma tune dans l'achat de matos.

Voila cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui si ma culture exterieur frolé les 1m80 mais j'ai entendu de parler de culture bonzaï et que sa servé notament pour donner des belle plante méres mais donc d'apres ce que tu me dit des bonzaï ne donneront jamais de "Bouze" huum dommage

 

merci quand même, je trouverai une autre solution et en ce qui concerne l'argent depuis 5 ans que je fume c'est beau si j'ai depenser plus de 150€ dans la beuh, n empeche que je fume met 2 joints par jour a chacun ses secret man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux faire ce que l'on appel du OneBud, c'est a dire 15 jours à 3 semaine de croissance puis direct en floraison pour 2 mois cela permet d'optenir de petits plants qui font 50cm de haut en fin de floraison en gros mais biensur tu n'auras pas des tetes comme des ballons de rugbie, mais plutot 2 mandarine par plants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay merci pour tes réponse, et la lampe faut que je prenne quoi si je veux eviter de cahnger a chaque fois ?

j'essaye de reflechir a garder mon vivarium mais a l'amelioré si il faut a la limite le rendre plus grand.

 

en gros quece qu'il me faut au minimun pour avoir une culture correcte... ?

 

merci bien l'ami pour toute tes réponse

Jah Bless & Protect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.