eldrad01 128 Posté(e) décembre 28, 2008 Partager Posté(e) décembre 28, 2008 Bonjour je souhaiterai savoir au bout de combien de semaines peut on déterminer le sexe de la plante avec la méthode des rouleaux d'essuie-tout Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 28, 2008 Partager Posté(e) décembre 28, 2008 salut, tu dois faire référence à ce guide: déterminer le sexe sans changer de photopériode Bonne lecture Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldrad01 128 Posté(e) décembre 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2008 oui j'ai vu cette méthode mais a partir de combien de temps peut on l'appliquer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2 Posté(e) décembre 31, 2008 Partager Posté(e) décembre 31, 2008 oui j'ai vu cette méthode mais a partir de combien de temps peut on l'appliquer ? salut' date=' regarde en bas de la page: 2) une branche en cycle 0/24 ne se déclare généralement qu'au bout de deux semaines, qu'il faut pour pratiquer cette méthode que la plante soit suffisamment développée, et que la réversion (retour en croissance après déclaration du sexe) prend au bas mot trois semaines, nous pouvons conclure que cette méthode n'est pas véritablement efficace... il est bien évident qu'il faut attendre 4 ou 5 étages avant de prélever quoique ce soit, c'est pourquoi cette méthode n'a que peu d'intéret. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldrad01 128 Posté(e) décembre 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2008 ok merci man ! je m en remet donc au hazard et à la volonté de Jah Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés