Rivers64 0 Posté(e) décembre 28, 2008 Partager Posté(e) décembre 28, 2008 Bonjour tout le monde, Voila mon souci je suis partis 1 mois laissant mes pioupioux a un pote . Je ne pouvais pas faire autrement que de les laissé a un ami. Le probleme : Feuilles qui jaunissent(feuille jeune et vielle) , puis tombent quand elles sont complètement sèches. Certaines feuille sont cramé enfin beaucoup.... Variété: 6 pied ak 47 Age : Flo + 60 partie atteinte: Toutes les feuilles.... date d'apparition du problème: 3 semaines!!! évolution du problème et de la plante: feuille qui jaunis à vitesse grand V, qui sèche sur place et qui fini par tomber. type de culture :indoor type de sols: terreau all MIX fréquence d'arrosage: 80 cl par plan tous les 2/3 jours Surface et hauteur de l'espace: 150X150X200 lampe utilisée: MH 400W HPS 1000W cooltube distance lampe/plante: 40/50cm cycle lumineux: 12/24 température: jour:25/28°, nuit:18/19° hygrométrie: 40/60% extraction utilisée: 700m3/h Intra utilisée: 700m3/h Terre -substrat utilisé: terreau all mix -taille des pots: 11 litres -engrais/additifs: Bio heaven, bio bloom top max -fréquence d'arrosage: mon pote ma avouer qu'il les avais engraissé pendant une semaine tt les jours (aieaieaie!) -pH de la solution stabilité: ph 5.5 et 6.0 -engrais et additif utilisés: Bio heaven, bio bloom top max arrete depuis le 15/12/08 que de l'eau Voilà pour le descriptif pas grand chose a dire a pars que c la merde, place aux photos .... Je sais dors et deja qu'il a eu un surengraissage celle qui sont cramé aux bout des feuilles mais pourquoi les autres feuilles jaunissent t'elles et tombent ? sur les six pied en plus . Manque d'azote peut etre ? Quels sont mes options a quelques jours de la récolte sachant que les tetes vont bien pour l'instant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) décembre 28, 2008 Partager Posté(e) décembre 28, 2008 yO! Salut rivers64! Tu t'inquiètes pour pas grand chose je pense. A ce stade les feuilles qui jaunissent ça s'appel la senescence!Un engraissage continu c'est pas grave du tout avec biobizz... Elle est trés belle ta plante! Bon cut et enjoy! ++chokdee! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 28, 2008 Partager Posté(e) décembre 28, 2008 Salut, +1 Yopmthaï A flo+ 60 la sénéscence comme à se faire sentir. Moi à ta place je ne rajouterais rien, l'AK47 se récolte + ou - à 9/10 semaines (de 63 à 70 jours). Donc continue ton rinçage et coupe au bon moment. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2 Posté(e) décembre 28, 2008 Partager Posté(e) décembre 28, 2008 salut, Il n'y a rien qui me choque pour ma part a f+60 sur des ak-47 ( quel breeder ? ) Ce n'est que la senescence ( fin de vie de ton pied ) qui est déja bien avancé, j'espère que tu as déja bien entamer le rinçage. Vu que ça fait 3 semaine apparement que ça jauni, il s'agit d'une senescence précoce par un manque d'azote ( pas d'azote pdt le strech? ), au moins tu n'auras pas de goût de chlorophylle. Le jaunissement peut-être du a un sur-arrosage ou une asphyxie racinaire, cependant il est pas question de rempoter ou bassiner a ce stade, c'est possible d'avoir une petite macro des trichomes? A ta place je ne tarderais pas a récolter, si tes ak sont des serious seed tu es dans les temps. +++ edit: pris de vitesse, mais +1 avec les 2 avis précédent ricco le petit high de l'ak-47 et très agréable, et pour ma part 100%laiteux a flo +60, après c'est plus comment dire, assomant ... et aussi +1 pour le mélange des spectres ( mh +hps ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 28, 2008 Partager Posté(e) décembre 28, 2008 salut, comme les autres sauf : pH de la solution stabilité: ph 5.5 et 6.0 ph autour de 6.5 en terreau ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rivers64 0 Posté(e) décembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2008 Merci les gars je suis trés rassuré et merci pour les commentaires. Pour ce qui est du rincage cela fait 15 jours deja. Le Breeder est Azarius. Et pour koolfx2 voila les macros prisent hier soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2 Posté(e) décembre 28, 2008 Partager Posté(e) décembre 28, 2008 re, la on peut pas dire qu'on ne voit pas les trichomes, bien joué pour les macros, j'ai l'impression qu'ils en subsistent encore quelques uns de translucides, mais on est pas loin du 100% laiteux. 15 jours de rinçages, tu avais donc prévu de les récolter très prochainement, pour ma part je les récolterai fin de semaine prochaine. Une récolte pour le jour de l'an, c'est pas sympa ça! et elle sera prête pour accompagner la galette des rois! Azarius: donc c'est de l'ak-48, je connais pas mais aux dires du breeder : La Ak-48 est un hybride Indica/Sativa mais conserve dans sont high la plupart de ces qualité Sativa. En cas de conditions parfaites et optimales la Ak-48 peut terminer sa floraison en 48 jours. bon pour les 48 jours , on se passera de commentaire. elle semble cependant très proche de l'original ak-47, peut-être un F2 ... tu nous feras un petit smoke report +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rivers64 0 Posté(e) décembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2008 Non koolfx2 c est bien de ak 47 de serious seed . Va sur le site ils ont un peu de tout. Sur ce bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés