llcoolje26 0 Posté(e) décembre 28, 2008 Partager Posté(e) décembre 28, 2008 slt a tous .... voila j ai cette skunk#1 en terre a G+18 c derniers jours elle a carrement doublé de volume!les feuilles s elargissent et la plante s epaissi.petite photo comparative... la 1 iere... et sa soeur bcp plus petite! l envergure des feuilles de la 1iere commencer a depasser du pot a votre avis dois je la rempoter??? merci a tous et de bonne fetes! ha oui je suis sous eco 23W tornado et neon 18w cool white Lien à poster Partager sur d’autres sites
comeback 0 Posté(e) décembre 28, 2008 Partager Posté(e) décembre 28, 2008 Slt llcoolje26 Combien de litre tes pots? Lien à poster Partager sur d’autres sites
llcoolje26 0 Posté(e) décembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2008 slt man merci de repondre! ce sont des 14cmx12cm(1Litre) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 28, 2008 Partager Posté(e) décembre 28, 2008 Salut, regarde si les racines dépassent sous le pot, c'est un bon signe pour le rempotage. Pour la plus petite, tu peux la dépoter délicatement et rajouter un peu de terreau en-dessous. Ca la fera remonter un peu et en plus les racines trouveront un surplus de terre qui sera toujours bienvenu. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
comeback 0 Posté(e) décembre 28, 2008 Partager Posté(e) décembre 28, 2008 Ouaiy, Limite depote en une et regarde s'il y a encore de la place pour les racines bonne culture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
llcoolje26 0 Posté(e) décembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2008 merci merci ricco! je viens de regarder a l instant les racines de la grande arrivent,elles pointes leurs nez!! :-D pourt la petite RAS... je vais vais rajouter 3/4cm de terre au fond! pour la grande tu me con seille de changer de pot? j ai prevu et a ma dispotion des pots H=15cmxD=18cm(2,5Litre) merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
llcoolje26 0 Posté(e) décembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2008 d apres ce que je comprend le mieux c de la rempoter ds les pots de 2,5L elles s y sentirons certainemnt mieux!a votre avis je vais avvoir besoin de pots de quelle taille maximale pour la suite de ma culture? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 28, 2008 Partager Posté(e) décembre 28, 2008 Ca dépend de la taille finale de tes plantes. Moi j'ai des 11L pour des pied de 50cm de haut. Parcoure des jdc, trouve des plants similaire a ce que tu envisage, et regarde la taille des pots. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
llcoolje26 0 Posté(e) décembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2008 ok merci jvé parcourir 1 ou 2 jdc... tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés