Taille en floraison?


Messages recommandés

Salut a toi,

 

Oui tu peux enlever les petites tetes qui sont pret du pied ont les appelle les gourmandes, elle produirons tres peut mais vont gourmandiser les grosses tetes qui sont a ton apex donc ne coupe pas les apex.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

je fais ma 1ere culture et à propos des apex on m'a conseillé de pincer les apex en floraison pour obtenir une tête plus épaisse et dense que longue et fine ...

Euh dites .. vous pensez que j'ai fait une connerie .. ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je coupe l'apex au debut de flo voir meme en fin de croissance, tout depend si ton stretch a beaucoup evolué.....si t'es plantes sont encore petite tu peu couper l'apex par contre si le stretch est trop evolué dis toi que tu a raté le boost naturel et que si tu cou p e ton apex a ce moment la tes tetes du haut seront trop petites..

 

quand au branche du bas c'est meme conseillé de les taillé ca fait booster la seve vers les grosse tetes du haut....( maisne coupe pas trop de branche et de tetes du bas cela stresserai trop ta plante et tu raterai le boost du stretch....4-5 branche au debut c'est bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah merci beaucoup, je m'occupe de couper les gourmandes et je mettrais bien des photos mais le format est trop lourd pour cannaweed vous savez comment je pourrais les réduire? Et d'autre part enlever quelques grosses feuilles en flo pour augmenter l'éxposition des tetes c'est pas mauvais?

 

Merci et bonnes cultures!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je mettrais bien des photos mais le format est trop lourd pour cannaweed vous savez comment je pourrais les réduire?

avec n'importe quel logiciel de retouche photo ou heberge les sur un site dedié a cela

ou alors lis ca

 

Et d'autre part enlever quelques grosses feuilles en flo pour augmenter l'éxposition des tetes c'est pas mauvais?

Surtout ne pas couper (cherche a tricotage pour que les feuilles ne genes pas la lumiere pour les têtes)

c'est dans tes feuilles que ce fait la photosynthese et ce sont des reserves de nourritures bien utiles en fin de flo ;-)

 

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.