aixweed 0 Posté(e) décembre 28, 2008 Partager Posté(e) décembre 28, 2008 Bonjour a tous !!! j'ai un petit problème avec mes plantes, voici dans un premier temps mes paramètres : Variété : Skunk age : J+26 nombre : 4 Super box : (HxLxP) 180cm x 125cm x 80cm Cool tube : Oui cycle lumineux : 18/6 Lumière : MH 400w Distance plante-lumière : 50 cm Dispose d'un intracteur et d'un extracteur 50% d'humidité T° : entre 25 et 27 j'arrose avec de l'eau ph 5.5/6 et les produits suivants : Complexe racinaire, un produit pour la croissance, du super vit et du power zyme voila Donc le problème est que les feuilles du bas(1ére étage de feuille) sont jaunatre, comme flétrit, regardez plutot Avant que le problème n'empire j'ai pensé à un sur arrosage j'ai donc fait un sevrage de 3 jour d'eau et réduit le cycle d'arrosage....mais sa a empiré. Les feuilles du second étage deviennent un peu molles et perdent de leurs couleur voila je dispose aussi de 6 petits pieds de skunk qui ont 11 jours le même probléme existe sur deux des six pieds Voila donc si vous pourriez m'aider pour savoir d'où vient le problème....sa serait cool si vous avez besoin de savoir autre chose n'hésitez pas à me demander. Merci par avance et bravo à ce qui fait le site c'est une mine d'information :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 28, 2008 Partager Posté(e) décembre 28, 2008 Salut aixweed, c'est des boutures? Par contre, si c'est des plantes issues de graines, il est vraiment temps de rempoter, là. Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) décembre 28, 2008 Partager Posté(e) décembre 28, 2008 +1 La laine de roche est un support, en aucun cas un substrat qui nourri le pied. La laine a l'air aussi bien sèche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) décembre 28, 2008 Partager Posté(e) décembre 28, 2008 Bonjour Euh pourquoi cette censure ? Bonne continuation Alexxx Lien à poster Partager sur d’autres sites
aixweed 0 Posté(e) décembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2008 non ce sont bien des plantes issues de graines....les rempoters.... je vais les mettres dans les billes d'argile...je peut quand même laissé la laine de roche...? désolé c'est ma premiére culture :-s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) décembre 28, 2008 Partager Posté(e) décembre 28, 2008 Re non ce sont bien des plantes issues de graines....l Bah oui on voit bien les cotyledons !!! Censure ?? Bonne continuation Alexxx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 28, 2008 Partager Posté(e) décembre 28, 2008 bien vu alex pi parfois il y a des posts qui sautent sans qu'il y ait forcément censure... Lien à poster Partager sur d’autres sites
aixweed 0 Posté(e) décembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2008 Bonjour Euh pourquoi cette censure ? Alexxx Quelle censure ? je n'ai pas compris l'histoire sur la censure... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) décembre 28, 2008 Partager Posté(e) décembre 28, 2008 Re je parle du post de Shanty effacé, suite a la remarque des cotyledons et donc de plantes issues de graines ! Bonne continuation Alexxx Lien à poster Partager sur d’autres sites
aixweed 0 Posté(e) décembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2008 d'accord autant pour moi, j'avais pas compris quelqu'un peut-il m'aider pour mon problème ?? Carence / excès..? de quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
aixweed 0 Posté(e) décembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2008 vraiment personne n'a une petite idée sur les problèmes que rencontre mes petites ? s'il vous plait Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) décembre 29, 2008 Partager Posté(e) décembre 29, 2008 Salut! C'est bizarre on dirait qu'il y a eu un problème d'humidité trop haute un moment donné. Les 1ere feuilles ont moisies, coupes les. Pour les autres feuilles fais attention. Rempotes le tout ou mets les en hydro, laisses les cubes de ldr. Bonne chance pour la suite a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
aixweed 0 Posté(e) décembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2008 je les ai déja remise en hydro, c'est bizard mon humidité n'a pas dépassé 60% pourtant... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés