[clos] question sur la temperature..


Messages recommandés

bonjour a tous...bien matinale ce matin !

j'ai lu sur ce forum :

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-50174_23-temperature-ses-effets-developpement-plantes.html

 

la température idéale est de entre 22 et 26°C.

si j'ai bien comprit , cette température est une température de jour, donc lumière allumé ce qui correspond chez moi la nuit.

Quand a la nuit, lumière éteinte, placard fermé , elle doit pas descendre sous 13 degré..

j'ai tout bon la?

-Cette température est pour la croissance et la floraison? , lumière allumé? et lumière éteinte quel température faut il avoir?

 

j'ai fait un test chez moi ..resulstat :

ma lampe de croissance est a 25 cm, c'est une 250 watts..et ma lampe de floraison 400 watt a 40 cm

j'ai fait un test sous ma lampe 250 w et j'ai 19 degré pour 40ù d'humidité et sous la lampe HPS 400 w j'ai 28 degré avec 33 % humidité..

 

merci de vos réponses, bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

idealement comme tu la compri la temperature lumiere allumé est situé entre 22 et 26

tu peut cependant monter a 28 sans trop de probleme

lumiere allumé tu ne doit ni depasser 32 ni descendre sous 20 on va dire...

 

ensuite en periode de nuit le best c'est d'avoir 5degres de difference, tu doit cependant eviter davoir plus de 10degres de difference...

 

exemple :

 

24degres de jour --> 19degres de nuit TOP

25degres de jour --> 18degres de nuit tres bien

28degres de jour -> 15degres de nuit moin bien

 

ta compri ??,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

flo et croissance,oui.

c'est l'hygrométrie qui varie, valeurs préconisées: 60/80% en croissance, 30/40% en flo (pour éviter les risques de moisissures)

par contre, 32° sous la lampe,moi je ne m'y risquerais pas..(max 28°,là ok) ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.