Invité m39 Posté(e) décembre 27, 2008 Partager Posté(e) décembre 27, 2008 salut je culture en terre depuis quelque année mais je vien de m'acheter un kit ecosysteme j'aimerais savoir qu'est ce que les gens qui utilise ou l'ont deja utiliser en pense?est ce un bon achat? est ce que ca donne un bon rendement pour le canabis??? je vais montrer des photo plus tard de ma culture m 39 et blueberry Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) décembre 28, 2008 Partager Posté(e) décembre 28, 2008 Heu tu veux parler de ce truc la? Je ne l'ai jamais testé mais c'est le meilleur moyen pour exploiter au mieux l'espace la lumiere et le nombre de plantes. En revanche je penses que c'est fait plus pour faire des petits plants, entre des one bud et plantes enormes. Tu devrais rechercher le mot "chaudron" sur cannaweed cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité m39 Posté(e) décembre 28, 2008 Partager Posté(e) décembre 28, 2008 oui c exactement ca merci de ta reponse cest ce que je me suis fais dire que cetais pas mal a ce quon mas dit tu peut tirer 3 livre ds un coup avec cette machine ??est ce que c vrai ? c supposer donner 125 one bud dunne grosseur genre pogo qd il sont sec et jai pas trop compris ce que tu voulais dire aller chercher le mot chaudron sur cannaweed??? je vais mettre des photo de mon ecosysteme en marche cette sem avec mes plantes dedans bye bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité m39 Posté(e) décembre 28, 2008 Partager Posté(e) décembre 28, 2008 ok thank you je vien de trouver les jdc qui parle de chaudron de la mort ca lexpique un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) décembre 29, 2008 Partager Posté(e) décembre 29, 2008 J'attends avec impatience de voir ton systeme car au prix ou il est vendu y a interet que ça se rentabilise Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-B-H 0 Posté(e) décembre 29, 2008 Partager Posté(e) décembre 29, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité m39 Posté(e) décembre 29, 2008 Partager Posté(e) décembre 29, 2008 ok merci c cool comme instalation encore plus de plante mais jai deja lecosysteme de payer mais ton systeme a lair encore mieux mais avec mon ecosysteme moi je met pas des 400 watt je met 2 x 600 w au debut et apres je vais mettre 2 x1000 w jai un bon filtre au charbon et fan 8 pouce et pour commencer je la test avec 100 bouture je vais voir comment ca vas aller je vous montre des photos demain de lecosyteme et de mais autre m39 en milieux de floraison bonne journée a pluss Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) décembre 30, 2008 Partager Posté(e) décembre 30, 2008 salut!!! alors ces photos???????? dans un autre post tu dit etre en 4*1000w...... j'y comprend plus rien mois.....trop tot peut etre!!lol!! a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité m39 Posté(e) décembre 30, 2008 Partager Posté(e) décembre 30, 2008 t presser un peu lami jpense yai 3 h du matin cher nous alors les photo y sen vienne dici peu un jour ou 2 max jai eu des pti probs bye a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) décembre 30, 2008 Partager Posté(e) décembre 30, 2008 Pfiou en tout cas la ça envoie du lourd si je puis dire J'ai a un moment donné pensé a m'en fabriquer un moi meme en tube PVC a la vertical, car en effet c'est le meilleur systeme tant en gain de place qu'en non perte lumineuse. Je penses que grace a ses systeme on doit pouvoir depasser largement les 1g/w et peut etre meme approcher les 2g par watt. Je vais donc suivre vos JDC de pret cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarKas.1 0 Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 alors personne a des photo en action des kit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 Cannaweedeur banni... y'a peu de chance de voir des photos, pour le rendement, les mecs de mon grow shop qui ont finis 2° de la High Life Cannabis Cup a Pampelune catégorie hydro on testés le grow wall et sont arrivés a 1.8g/W/m² ; Pour l'instant y'a qu'en exterieur qu'ils ont reussis a avoir de si grosses recoltes (vous me croirez peut être pas mais les jury ont crus qu'ils mentaient en présentant leur outdoor et l'on changée de catégorie ils ont fini que 7° avec celle la...) Voila pour les renseigenements Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés