Pour les utilisateurs de biobizz


Messages recommandés

Yep,

 

;-) grom et Yom (eh ça ferait un bon titre de dessin animé vous trouvez pas ;))

 

Moi aussi j'ai arrêté le TopMax car pour moi c'est une grosse m****. Ils présentent ça comme un "booster de floraison" mais c'est n'importe quoi.

Je ne vois pas trop comment on peut booster une floraison avec un produit qui contient 0.01% de P et 0.1% de K!!!

 

En fait, comme le disais grom dans un post précédent, il s'agit juste d'un exhausteur de goût. Cela ne présente donc pas grand intérêt...

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-re-re-re

Je dis pas qu'il donne mauvais goût, mais pas forcément judicieux pour celui qui veut diversifier les arômes

exact, yom...et vu que c'est les gouts qui m'interressent ( 8 pots, 8 plantes, 8 phénos), je l'utilise presque plus non plus...

le top max harmonise tous les gouts...pas glop!!

grom

edit:

grom et Yom (eh ça ferait un bon titre de dessin animé vous trouvez pas )

 

MDR!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben bravo ! vous venez de ruiner toutes mes conviction sur mon choix d'engrais ! :-?

 

non mais vous avez raison de donner votre avis, c'est fait pour ça ! mais bon moi j'entend ça je me dit que je viens d'acheter une merde qui va rendre indiférenciable mes différentes varièt'... bof je vais tester et puis si je me rend compte que ce que vous dites me pose problème ben je changerai !

 

pour résumer selon vous je doit rajouter des enzymes et du pk 13-14 en plus de tout ça :

ROOT JUICE

ALG A MIC

TOP MAX

BIOHEAVEN

TOPGROW

BIOBLOOM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

pour résumer selon vous je doit rajouter des enzymes et du pk 13-14 en plus de tout ça :

ROOT JUICE

ALG A MIC

TOP MAX

BIOHEAVEN

BIOGROW

BIOBLOOM

 

Je dirai que les enzymes te seront bien plus indispensable que le pk13/14, n'importe quelle marque ira trés bien...par exemple un arrosage aux engrais, arrosage suivant à 2 ou 3 ml/L d'enzymes puis arrosage suivant engraissé et ainsi de suite

 

Après si tu décides d'acquérir le pk13/14 en plus, bien, mais tu ne le commence qu'à la 4eme semaine de FLO environ(tu débute à 0,5ml/L pour finir avant rincage à 1,5 voir 2ml/L et tu devras diminuer par deux ta dose de BIOBLOOM)

 

Autre chose le TOPMAX si tu décides de l'utiliser, moi je pense que c'est du gachis de respecter le tableau biobizz et ne commencerai qu'en semaine 4 environ...

 

Tout est dit je crois

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.