Lampe sunpulse, pulse start pour ballast numerique electronique besoin dinfo


Invité m39

Messages recommandés

boujour a tous

j'aimerais avoir de l'information et des commentaires de gens qui utilise ou ont deja essayer c ampoule

les ampoules sunpulse pulse start 3k 600 w

il existe plusieur sorte 3 k 4.5k 6k 10k 250w ,400w,600w et 1000w

mais moi c un ampoule de floraison 3k de 600w

et j'ai vraiment besoin davis sur c produit je suis a ma deuxieme sem de floraison et jaimerais savoir si c boin avant qui sois trop tard pour que je change dapoule si elle nest pas bonne

merci a l'avance de vos reponse

et desoler je suis pas trop habile encore sur ce site merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

yas vraiment personne qui connais c'est ampoule et qui peut M'orienter pour c lampe sunpulse pulse start

jai lus plein de bon truc sur internet mais c des site ou il vendent des produits alors jme fis pas a un vendeur mais jaimerais vraiment que quelqun qui as deja utiliser c lampe me donne son opinion et le si le rendement est bon.

ce que jai trouver sur internet suis....

-----

SunPulse Pulse Start Metal Halide Grow lampes sont spécialement formulés pour les plantes et les autres êtres vivants.Ces lampes sont disponibles en cotes de Kelvin 3k, 4k, 6.4k, 10k, 14k et 20k

 

** Disponible en Kelvin avis de 3k, 4k, 6.4k, 10k, 14k et 20k

Conçu pour fonctionner avec électronique certifié ballasts électroniques et numériques

 

* Même de vie de la lampe environ (20.000 heures), avec peu de changement de couleur ou de la perte de production de CD-FT

 

Sun Pulse lampes sont également disponibles pour 600W ballasts magnétiques dans les différentes couleurs! Si vous utilisez des ballasts électroniques, cette lampe est essentiel d'avoir!

! DONT 60 HZ ACHETER UNE LAMPE QUE SERA DETRUITS DANS VOTRE HAUTE FREQUENCE DE BALLAST!

 

 

High Pressure Metal Halide (HPMH) High Pressure Metal Halide (HPMH)

. La lampe de 400 watts, vous apporte la lumière la plus efficace pour toutes les étapes de la croissance des plantes. Pas plus de passer d'halogénures métalliques à haute pression sodium cours de la multiplication végétative et / ou des stades de floraison. This lamp does it all! Cette lampe-t-il à tous!

 

* Le meilleur de la MH et HPS de lumière dans une lampe!

 

* Le dernier feu de la technologie disponible

 

* Une lampe de toutes les étapes de la vie végétale

 

Ne pas utiliser sur les hautes fréquences de ballasts électroniques

---------Hey guys.

 

Je pensais que vous pourriez être intéressé d'entendre cette info sur Sunpulse.Ils ont travaillé sur ces depuis 1999!

Ce sont rien à voir avec "Sun Master" - ces ampoules sont totalement nouveaux - ils ont été conçus à partir de zéro, conçu pour l'horticulture - n'est pas un re-conditionnement de rue-feu! . Je pense qu'ils sont de 4 types de libérer Pulse Start Metal Halide (PSMH) ampoules au Royaume-Uni.

 

3K, 4K, 6.5K and 10K. 3K, 4K, 6.5K et 10K.

 

4K pour semis / boutures et pour la dernière semaine de veg.

. 6.5K est pour la majorité des légumes.

3K est de la floraison.

10K est pour la dernière semaine ou plus de la floraison.

 

C'est l'ampoule de 10 k qui va de causer le plus grand retentissement.

 

Le 10K ampoule a beaucoup d'UV. . C'est en fait une «mort ray" qui provoque la plante au stress et à produire beaucoup de résine. . Resin est fondamentalement la nature du soleil écran Tubes UV fluro n'ont pas le même effet parce qu'ils ne sont pas assez puissant pour obtenir UV incident d'énergie à la feuille.

 

 

J'ai parlé aux producteurs au Canada qui ont utilisé le 6.5K et 10K.Ces gars ont été à elle de 20 ans, ils savent que leur génétique, et ils ont été stupéfaits

 

 

. Distributeur de détails sont disponibles sur le site.

 

Ces ampoules peut visser directement dans votre digi ou les ballasts magnétiques. Mais ils ont aussi une gamme de leurs ballasts numérique aussi.

 

! Ils ne seront pas bon marché, mais ni les Ferraris!

-----------

ca cest ce que jai lus sur internet mais est ce que c vrai jattend davoir la confirmation dun canabiculteur qui a deja tester c ampoule merci a lavance de vos reponse

bon je men vais aroser mes bb bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.