grasscityzenonline 0 Posté(e) décembre 27, 2008 Partager Posté(e) décembre 27, 2008 Donc je prefere passé pour un con pluto que de niquer une installe qui es relativement couteuse!!! ok bonne chance camarade Lien à poster Partager sur d’autres sites
homdesbois 0 Posté(e) décembre 28, 2008 Partager Posté(e) décembre 28, 2008 Et surtout : faudrait pas abuser de passer pour un con... on pourrait croire que tu l'es vraiment Ou alors c'est un fake parceque le coup de sa souffle d'un coté mais ça n'aspire pas de l'autre j'ai du mal à croire que ce soit naturel... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humuss 1 Posté(e) décembre 28, 2008 Partager Posté(e) décembre 28, 2008 Bonjour, Je te rassure, ça arrive que la sortie ne soit pas adapté au volume de l'extracteur, c'est avant tout une histoire de puissance de lampe. Il existe des adaptateurs (joint entre la gaine et la sortie du placard), faut juste connaitre le diametre du trou de l'extra, pour moi dans une homebox 1,2m², c'est du 125mm. Connait aussi le diametre de ton extracteur (la partie en sortie, pas le bazar en entier). Tu peux mettre de la gaine des deux cotés ou mettre directement l'extracteur sur la sortie (si tu arrive à le faire tenir, chapeau). J'utilise un filtre à charbon,cooltube et de la gaine, la y en a vraiment ! Voici le montage (de l'intérieur vers l'extérieur): -Filtre à charbon -gaine -cooltube+lampe -gaine -extracteur -gaine -sortie du placard Bonne continuation. Ps:l'important avec la gaine, c'est d'éviter de faire des coudes (ralentissement de l'extraction). Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) décembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2008 ok merci bocoup a toi!!!!! Du coup je crois que je vais fair tenir l'estracteur a l'interieur de ma boxe et je vais fair sortir la gaine par la sortie prevue a cette effait!!!!! la dimention de la gaine rentre impecablement dans le trou done je vais mettre de la gaine d deux coté, merci a vous c'est vraiment simpa!!!! C'est une box de 1m2, mh 400w superplant, hps 400w sylvania, engrais et terreau biobizz, extracteur 365 m3/h, intracteur 280m3 /h!!!! Variété: 10 graines de shiva shanty de Sensi see.. mis a germé hier!!!! C'est ce que mon growshop ma consseillé et vendu!!! voila, merci a tous et a toutes!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) décembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2008 au fete, quelqu'un aurait le lien ou une photo dun jdc avec un extracteur monté (vu de l'interieur de la box), cela m'aiderai vraiment merci a vous le sgars:!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés