Ti-Guy 0 Posté(e) décembre 27, 2008 Partager Posté(e) décembre 27, 2008 Salut Dans mon placard jai un ventilateur en intraction dans le bas, a la meme hauteur que mes 3 plans. Plus haut jen ai un pour l'extraction. Ce sont 2 ventilateurs de pc sur le 12v (je peux aussi le mettre en 5v, voila p-e la source de mon probleme??) Je suis rendu a C+6 pour 1 plan et il mesure 5cm de haut sans aucune feuille. Normal? Je suis sous eco 3x26w pour 3 plans. La temperature se tient a 26. Je trouve que ma terre seche rapidement, a chaque 2 jours elle est presque complement seche. Est-ce normal? Je vais vous faire des photos plus tard. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
homdesbois 0 Posté(e) décembre 27, 2008 Partager Posté(e) décembre 27, 2008 Oui on attends les photos. Sans aucune feuilles? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Guy 0 Posté(e) décembre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2008 salut non toujours pas de feuille est-ce que cest bien si mon intraction est direct sur mon plan du milieu (celui que la terre seche le plus vite)? aussi jai brancher le tout en 5v au lieu de 12v je dois retrouver mon appareil numerique avant de vous faire des photos a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
homdesbois 0 Posté(e) décembre 27, 2008 Partager Posté(e) décembre 27, 2008 Si le plan se balance tranquille c'est ok. S'il est couché c'est que c'est trop fort. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Guy 0 Posté(e) décembre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2008 et si je dois arroser presque chaque jour a causse du ventilateur, cest corect aussi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
homdesbois 0 Posté(e) décembre 28, 2008 Partager Posté(e) décembre 28, 2008 Franchement tu as 10 000 guides à disposition sur le site, utilises les !! Tu n'arroses que qd la terre est sèche sur pls cm de profondeur, mets ton doigt pour vérifier. Un jour sur 3 ça suffit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 28, 2008 Partager Posté(e) décembre 28, 2008 Salut, +1 hommdesbois L'arrosage pour débutants Pas de recherche ----> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés