l@cro 0 Posté(e) décembre 27, 2008 Partager Posté(e) décembre 27, 2008 Bonjour amis cannaweedeur, Après avoir retourné le forum en long et en large je me lance dans ma toute première culture. Materiel : -MH et HPS 400w + réflecteur lisse -Table a marré Nutriculture Ebb&Flood120 L:71 x l: 61 x H: 25cm -Réservoir 45L -Extracteur type VMC 50m2/h -Brumisateur ultrasonic -Brasseur d’air 30x30 -Testeur EC et PH -Mini serre non chauffante Engrais : -Gamme IONIC grow ,bloom,boost -OLIG’OCEAN (60 éléments et oligo-éléments) -Oxygène liquide (H2O2) -Ph down Espace : Piece l=1m L=1.20m H=1.70m Subtrat : Laine de roche 1 mètre couper en 2 Place aux photos de l’installation : J-15 Tamponnage de laine de roche j+1 6 graines dans une tasse remplie d’eau du robinet J+2 Les 6 graines se sont ouvertes mise en place dans les petits cubes de ldr sous la serre (hygro 60%) J+7 Mise en place des cubes dans mon pain de 1 mètre couper en 2 (aucun engraissage pour le moment) Ventilo de pc 24 /24 pour pas trop que sa tige PH : 5.5 EC : 0.3 J+14 Début de l’engraissage Sa pousse bien !!! EC :0.5 PH :5.5 J+21 Sa commence ressembler a quelque chose EC=1.3 PH=5.5 J+28 Des tache de rouille se sont mis a apparaitre sur les feuilles les plus vielles j’en est déduit une carrence en calcium donc ajout du complément olig’ocean Taille de l’apexe pour que les branches secondaires se développe EC=1.6 PH=5.5 J+35 Passage en 12/12.Je laisse la MH encor une semaine pour pas que sa tige trop. Vu que c’est ma première culture j’ai de gros doute niveaux hauteur final de la plante. Mon problème de calcium a l’air d’être réglé les tache de rouille ne semble plus se propagé. Ajout progressif de bloom pour la flo ainsi que l’oxygene liquide pour fortifier les racines. EC :1.8 PH :5.5 J+42 flo+7 Le stretch commence à se ressentir, sa devient la jungle !!Je viens d’installé la hps. Les branche secondaires se sont bien développés et sont quasiment toutes a la même hauteur.Taillage des feuille qui se retrouve a l'ombre EC :1.8 PH :5.8 Voila ou j'en suis pour le moment.J'attend vos critiques et conseilles avec impatience. J'essayerai de mettre a jour une fois par semaine. Bonne culture a tous et a toutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) décembre 27, 2008 Partager Posté(e) décembre 27, 2008 salut a toi tres belles plantouilles!!! je cultive la meme varietee que toi j'en suis a +16 en croissance en hydro (regarde mon jdc si tu veux dans ma signature) niveau odeur c'est pas trop cho? en tout cas bravo t'assures a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
l@cro 0 Posté(e) décembre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2008 Salut misterpink Je vien de passé sur ton jdc et sa a l'air de bien pousser chez toi aussi.Tu va voir a partir de j+20 sa va se mettre a pousser sévère.Pour se qui est des odeurs j'ai appris depuis peu que skunk voulais dire putoi.Mais bon apré quelque recherche sur le fofo j'ai trouver quelques technique pour paré a se pb.Chez moi les tete ne sont pas encor la et sa sent déja une odeur très particulière.A bientot L@cro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex Posté(e) décembre 27, 2008 Partager Posté(e) décembre 27, 2008 Hello l@cro! Ca marche du tonnerre ton system.Felicitation, belle culture et tu risques d'avoir une p%tain de récolte dans peu de temps. Pour l'odeur je compatie...j'ai un petit truc pour masquer temporairement l'odeur.Perso j'utilise mes sachets de thé que je pose aux pieds des plantes.Je pulvérise aussi avec un peu de thé sur les feuilles ca leurs fait du bien et ca masque l'odeur pendant une journée a peu prés.(Bon o.k au lieu de sentir le pied de beuh ca sent le thé...) Voila une petite astuce a 2 balles.... voila je vais te suivre ,tu as l'air de metriser ton truc Lien à poster Partager sur d’autres sites
l@cro 0 Posté(e) janvier 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2009 Bonjour et bonne année a tous !! MAJ J+49 flo+14 Voila 15 jours que le cycle 12/12 à commencer. Elles poursuivent leurs stretch tranquillement .Je me demande juste si la densité des feuille n’est pas un peut trop importantes elle transpire beaucoup et certaine ne sont plus dans le champ lumineux. Faut il que j’en coupe quelque une ? T jour 25° T nuit 17° Hygro:60% Angrais:bloom EC :2 PH :5.8 PEACE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
l@cro 0 Posté(e) janvier 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2009 J+63 flo+28 La croissance végétative est complètement stoppé la plante va maintenant pouvoir se concentré sur le grossissement des buds .Un petit nettoyage du réservoir s’impose. Ajout progressif du boost. -EC :2.2 (olig’océan 1ml /l boost 2ml/l +bloom)+h2o2(0.5ml/l) -PH :5.8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 salut lacro ca y est les ptis bud pointent leur tete!! merci d'etre passe sur mon jdc je te souhaite une bonne continuation et je me pose et je suis la croissance de tes buds pour voir a quoi je doit m'attendre!si tu le permet bien sur! a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRACE 0 Posté(e) avril 20, 2009 Partager Posté(e) avril 20, 2009 très joli jdc, j'ai un peu prêt le meme matos que moi et surtout le même engrais, bonne continuation à toi . voila mon jdc : https://www.cannaweed.com/forum/post-1072035_100297_30_0.html#1072035 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés