1er jdc 1ere culture[super skunk féminisée][table a marré][400w][indoor]

l@cro

Messages recommandés

Bonjour amis cannaweedeur,

Après avoir retourné le forum en long et en large je me lance dans ma toute première culture.

Materiel : -MH et HPS 400w + réflecteur lisse

-Table a marré Nutriculture Ebb&Flood120

L:71 x l: 61 x H: 25cm

-Réservoir 45L

-Extracteur type VMC 50m2/h

-Brumisateur ultrasonic

-Brasseur d’air 30x30

-Testeur EC et PH

-Mini serre non chauffante

Engrais : -Gamme IONIC grow ,bloom,boost

-OLIG’OCEAN (60 éléments et oligo-éléments)

-Oxygène liquide (H2O2)

-Ph down

Espace : Piece l=1m L=1.20m H=1.70m

Subtrat : Laine de roche 1 mètre couper en 2

Place aux photos de l’installation :

a407.jpg

32a4e1.jpg

1086c3.jpgb3414.jpg

J-15

Tamponnage de laine de roche

2caaa.jpg

j+1

6 graines dans une tasse remplie d’eau du robinet

J+2

Les 6 graines se sont ouvertes mise en place dans les petits cubes de ldr sous la serre (hygro 60%)

12e926.jpg

0b4425.jpg

J+7

Mise en place des cubes dans mon pain de 1 mètre couper en 2 (aucun engraissage pour le moment)

Ventilo de pc 24 /24 pour pas trop que sa tige

PH : 5.5

EC : 0.3

663e.jpg

e826e6.jpg

J+14

Début de l’engraissage

Sa pousse bien !!!

EC :0.5

PH :5.5

34512c.jpg47b2bc.jpg

J+21

Sa commence ressembler a quelque chose

EC=1.3

PH=5.5

60ee0.jpg6a4872.jpg

J+28

Des tache de rouille se sont mis a apparaitre sur les feuilles les plus vielles j’en est déduit une carrence en calcium donc ajout du complément olig’ocean

Taille de l’apexe pour que les branches secondaires se développe

EC=1.6

PH=5.5

f2ca9.jpg

J+35

Passage en 12/12.Je laisse la MH encor une semaine pour pas que sa tige trop. Vu que c’est ma première culture j’ai de gros doute niveaux hauteur final de la plante.

Mon problème de calcium a l’air d’être réglé les tache de rouille ne semble plus se propagé.

Ajout progressif de bloom pour la flo ainsi que l’oxygene liquide pour fortifier les racines.

EC :1.8

PH :5.5

2bef08.jpg

bfa569.jpg

J+42 flo+7

Le stretch commence à se ressentir, sa devient la jungle !!Je viens d’installé la hps. Les branche secondaires se sont bien développés et sont quasiment toutes a la même hauteur.Taillage des feuille qui se retrouve a l'ombre

EC :1.8

PH :5.8

1b6071.jpg

27ca96.jpg

Voila ou j'en suis pour le moment.J'attend vos critiques et conseilles avec impatience.

J'essayerai de mettre a jour une fois par semaine.

Bonne culture a tous et a toutes.

Salut misterpink

Je vien de passé sur ton jdc et sa a l'air de bien pousser chez toi aussi.Tu va voir a partir de j+20 sa va se mettre a pousser sévère.Pour se qui est des odeurs j'ai appris depuis peu que skunk voulais dire putoi.Mais bon apré quelque recherche sur le fofo j'ai trouver quelques technique pour paré a se pb.Chez moi les tete ne sont pas encor la et sa sent déja une odeur très particulière.A bientot

L@cro

Invité Celebrex

Hello l@cro!

Ca marche du tonnerre ton system.Felicitation, belle culture et tu risques d'avoir une p%tain de récolte dans peu de temps.62c8.gif

Pour l'odeur je compatie...j'ai un petit truc pour masquer temporairement l'odeur.Perso j'utilise mes sachets de thé que je pose aux pieds des plantes.Je pulvérise aussi avec un peu de thé sur les feuilles ca leurs fait du bien et ca masque l'odeur pendant une journée a peu prés.(Bon o.k au lieu de sentir le pied de beuh ca sent le thé...)

Voila une petite astuce a 2 balles....

voila je vais te suivre ,tu as l'air de metriser ton truc

58d7.gif

Bonjour et bonne année a tous !!

MAJ

J+49 flo+14

Voila 15 jours que le cycle 12/12 à commencer. Elles poursuivent leurs stretch tranquillement .Je me demande juste si la densité des feuille n’est pas un peut trop importantes elle transpire beaucoup et certaine ne sont plus dans le champ lumineux. Faut il que j’en coupe quelque une ?

T jour 25° T nuit 17°

Hygro:60%

Angrais:bloom

EC :2

PH :5.8

7ee0d4.jpg

b0acbf.jpg

PEACE!

• 2 semaines après ...

J+63 flo+28

La croissance végétative est complètement stoppé la plante va maintenant pouvoir se concentré sur le grossissement des buds .Un petit nettoyage du réservoir s’impose. Ajout progressif du boost.

-EC :2.2 (olig’océan 1ml /l boost 2ml/l +bloom)+h2o2(0.5ml/l)

-PH :5.8

65e979.jpg

99a3bd.jpg

8e3b19.jpg

salut lacro

ca y est les ptis bud pointent leur tete!!

merci d'etre passe sur mon jdc

je te souhaite une bonne continuation et je me pose et je suis la croissance de tes buds pour voir a quoi je doit m'attendre!si tu le permet bien sur!

a plus

• 3 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.