joedu45 0 Posté(e) décembre 27, 2008 Partager Posté(e) décembre 27, 2008 Bonjour tout le monde. J'ai planter dans un placard de 1m20 de haut 6 pied de northern light X haze (à partir de graine). Cela fait 33 jours que mes pied sont en croissance, je viens de les passer en floraison hier. Le problème c'est qu'il font en moyenne 40 à 45 cm de haut!!!! Et je me demande s'il vont tenir dans un placard de 1m20 en sachant que les pied sont bien a 15 cm du sol a cause des pots et que ma lampe HPS est poser au dessus du placard, sur le placard! Est-ce que vous penser que sa tiendra ou avait vous un moyen pour faire en sorte que les pied ne pousse pas trop en flo... Je suis débutant, et je ne m'attendais pas que les pied pousse autant!!! nb: il y aurait des mâles, je pars de graine. Merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
takuma 0 Posté(e) décembre 27, 2008 Partager Posté(e) décembre 27, 2008 salut les plantes après passage en flo double voir triple ! tu peut pincés les sommiter , approcher la lumiere ou augmenter la chaleur(une chaleur elevé les font plus grossir que grandir) pour ralentir la croissance pendant le stretch salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 27, 2008 Partager Posté(e) décembre 27, 2008 salut, dans ton petit placard, tu aurais dû lancer tes graines directement en flo. attend toi à un stretch "sativesque", plutôt * 3, donc un conseil, palisse si il est encore temps. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
joedu45 0 Posté(e) décembre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2008 merci pour vos réponse, quand tu dis d'augmenter la chaleur, c'est monter jusqu'à qu'elle température a peux prêt? je suis a 23° moi en moyenne. Et je peux pincer en début de flo ou c'est pas conseiller? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) décembre 27, 2008 Partager Posté(e) décembre 27, 2008 yO! Et je peux pincer en début de flo ou c'est pas conseiller? Tu peux sans problème. Certain vont jusqu'à pincer jusqu'au rincage afin de faire"grossir" les têtes plutôt que de les "allonger" ++chokdee! Lien à poster Partager sur d’autres sites
joedu45 0 Posté(e) décembre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2008 OK!! ba c'est cool merci!! j'pensse que j'vais surement pincer tout mes pied. Et par hasard, tu c'est pas si les pied northern light X haze n'aime pas être pincer (on c'est jamais!!!). Et tu me conseil combien en température pour avoir des grosse tête?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
takuma 0 Posté(e) décembre 27, 2008 Partager Posté(e) décembre 27, 2008 re une bonne temperature est comprise entre 21 et 28 la journée mais si tu veut ca grandi pas trop augmente au moins jusqua 30° et a la fin du strecht tu redescend a des température normale le strech c 3 semaine! Lien à poster Partager sur d’autres sites
canna 0 Posté(e) décembre 27, 2008 Partager Posté(e) décembre 27, 2008 JE VIENS JUSTE DE RECOLTER NL HAZE ATTENTION BUMPER HARVEST 120 J DE FLO Lien à poster Partager sur d’autres sites
joedu45 0 Posté(e) décembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2008 slt, c'est quoi le BUMPER HARVEST ??? et ta eu une bonne racolte avec? et si je pince mes pied pendant le strech, mes pied grandirons pas trop? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kik78 0 Posté(e) décembre 28, 2008 Partager Posté(e) décembre 28, 2008 salut j ai eu le meme problème que toi avec ma kaya j ai pincer et pallisser c est les meilleur solution pour empecher tes plant de grandire tchousss Lien à poster Partager sur d’autres sites
dame-salvia 0 Posté(e) décembre 28, 2008 Partager Posté(e) décembre 28, 2008 Salut mon pti père ^^ Une bumper harvest c'est quand ta plante entame une seconde floraison après la première . sa se manifeste par plein de nouveaux pistils qui apparaissent vers la fin de flo . la tête continue donc de fleurir alors qu'elle aurait du finir de murir tranquillement . au final sa donne une plante que l'on récolte plus tard que les autres mais qui produit un rendement bien supérieur. Bonne continuation vivement la récolte ta intérêt d assurer !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
joedu45 0 Posté(e) décembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2008 a ok, merci de l'info. Mais sa va pas me faire le bumper harvest sur tout mes pied je suppose? et si je pince mes pied pendant la flo, mes bud principal vont pas être trop défavoriser? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hari-Roana 1 Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 Hello et désole du retard joe^^ je vois qu on t'as déjas aidé mais bon je répètes pince et palisse au bord de la torture !^^ T'inquiètes pas pour tes buds, au contraire @ bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés