Culture indoor dans un grand espace?

Messages recommandés

Déjà, bonjour tout le monde je viens à l'instant de m inscrire sur le site , et je voudrais me lancer plutot serieusement dans la culture.

Donc déjà merci d'avance a ceux qui vont je l espere répondre a mes questions et m aider dans mon projet :)

Alors donc, je voudrais faire pousser des plants dans mon vide sanitaire (je suppose que tout le monde vois ce ke c) g essayer de trouver des renseignements sur le forum mais pas moyen, tout le monde fait poussé dans un placard ou autre endroit plutot etroit, moi sa serai donc un indoor mais grand espace, avec kelke aération ki donne sur l exterieur (des petites plaque grillagé de 10 cm sur 5)

Ma question est donc, comment faire pour mener a bien ma culture? g lu le guide indoor, mais j aimerai savoir si la temperature posera un pb, par exemple la nuit (trop faible peut etre), et sinon la hauteur assez restreinte, 1m20 de haut, je voudrai avoir une recolte plus o moins importante mais plutot vite si possible, je compte pas attendre que mes pieds sois des arbres koi :)

Voilà, si vous avez des petits conseils sa serai sympa, merci d avance :)

PS : (c possible d arroser une fois pour 2 jours ? de temps en temps, par exemple le week end)

t as cas partir en scrog si tu veux pas des arbre et assez de rendement et de rapiditer (scrog= mettre un grillage a 20 ou 30 cm au dessus de tes pieds et des que le haut de ta plante atteint le sommet pour passer le grillage tu lefait passer entre les grillage comme si tu tisser et tu continu comme ca jusqu a que ton grillage sois assez tisser apres tu declare la floraison en passant a 12 heure de lumiere. ca va te faire faire une moquette que des tetes qui depasse le grillage. sinon pour la temp si il fait grave froid la nuit ouais c assez chaud mais la temps ideal est de 16 a 28. donc t as assez d ecart surtout vec le bo temps qui arrive. et pour l arrosage...j ai pas comppris

Salut

Ca serait bien que tu indiques l'espace en m² dont tu disposes. Après pour la température, et bien l'été approche donc ca va surement être le problème inverse, surtout si tu as 2, 3 ou 4 hps (je ne connais pas ton espace), si la température est trop basse la nuit il suffit de mettre un ou plusieurs petits chauffages électriques. Pour la hauteur, tu devra passer tes plantes en flo quand elles feront 30cm de hauts et ca devrait passer et pour l'arrosage ca dépend encore du type de culture que tu veux faire, en terre ou hydro...

Enfin si tu veux faire une grande salle de culture il va falloir investir...

A+

Merci pour les infos :)

Je veux faire pousser mes plants dans des pots de 20 cm de diametre.

Pour la temperature la nuit o pire je peux investir dans un ventilo pour l été et un chauffage l hiver :)

je dispose pour le momment on va dire de 25-30cm².

G entendu dire k avec un systeme de reflection (mirroir) on pouvais faire pousser bcp de pieds avec une seul lampe a Sodium 400 watts, a votre avis si c vrai, juska cb on peu aller?

Au niveau de l arrosage je voulais demander, si ct possible d arroser une grosse fois le Lundi par exemple, et de revenir arroser seulement le Mercredi, puis apres je continu a arroser une fois par jour jusko Lundi suivant et rebelotte

Ahh oui j oubliais, une fois ke mes pieds sont a 30cm, je passe donc en flo mais pdt cb de temps ? juska ke les plants soient pas loin du plafond?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.