romsslebob 0 Posté(e) décembre 27, 2008 Partager Posté(e) décembre 27, 2008 voila bonjour a tous, j ai une idée que j aimerais partagé . Alors voila:je suis un amateur de tulipe et le topo s est au lieu de mettre un carton j ai essayé de mettre une clope et de retiré le filtre et de le remplacé par un petit carton ainsi le truc s est qu apres avoir fumé ma tulipe, fumé la clope j ai trouvé sa bien et sa ma bien def ... a+quand pensé vous ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc.Blondy 0 Posté(e) décembre 27, 2008 Partager Posté(e) décembre 27, 2008 je pense que t'aurais pu remplacer ta clope par un pet Lien à poster Partager sur d’autres sites
romsslebob 0 Posté(e) décembre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2008 ouai un bedo al la place c encore mieux je vais ess direct !! aller a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black_Domina64 0 Posté(e) décembre 27, 2008 Partager Posté(e) décembre 27, 2008 Bonsoir à tous... Wwwwooaw l'idée de ouf! Alors là, je t'avoue utilisé un bed c'est ingénieux, chaque fois que je me fume une tulipe je mets du tabac au fond pour être sur de n'pas gacher d' la weed... maintenant je vais pouvoir me faire des monstro tulipe cosumable de la tête au carton... Merci d'avance... Black Domina Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Metamec Posté(e) décembre 27, 2008 Partager Posté(e) décembre 27, 2008 la tulipe a un intérêt particulier ou c'est juste pour le fun ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
romsslebob 0 Posté(e) décembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2008 ouai pour le fun ,la def, et le plésir de fumer!!!! j ai ess avec un pet et c est 100% fumable s est le truc a faire quand on fait des soirés moi aussi a la fin de ma tulipe je mettais un peu de tabac pour pa perdre de beu aller a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) décembre 29, 2008 Partager Posté(e) décembre 29, 2008 oué peut etre une idée qui pourrait me faire changer d'avis sur la tulipe... à essayer mais franchement la tulipe c'est pas trop mon délir ! comme vous semblait parti dans un trip roulage je vas vous lirer un de mes secrets à moi : "le spécial" ! alors ingrédients : -quelques feuilles slim -environ 2 clopes -du carton ! alors pour commencer préparez le carton ! commencez par faire deux cartons "normaux" puis un autre environ deux fois et demie plus grand, utilisez un collant de feuille slim pour les faire tenir ensemble, les trois cote à cote avec le grand au millieu ensuite vous collez deux feuilles slim cote à cote dans le sens de la largeur roulez, et écraser un peu le joint pour lui donner une forme plate fumez ! tout en prennant les deux petits cartons au bords de vos lèvres, le grand rentre au fond de votre bouche et... testez moi ça pour voir ! franchement à côter de ça la tulipe c'est pour les rigolos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantone 0 Posté(e) janvier 1, 2009 Partager Posté(e) janvier 1, 2009 ouai un bedo al la place c encore mieux je vais ess direct !! aller a+ J'ai déjà vu un pote faire ça :-D Après ça on est sorti du coffee les yeux bien rougit... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) janvier 1, 2009 Partager Posté(e) janvier 1, 2009 elle est toute petite ta tulipe... Faut mettre plus de feuilles pour faire ton triangle l'ami... Par contre la petite feuille sut le coté la j'avoue top classe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc.Blondy 0 Posté(e) janvier 1, 2009 Partager Posté(e) janvier 1, 2009 salut oui, avec un joint, c'est plus un lance rockey qu'une douce fleur mais, je ne doutes pas que vous sachiez l'apprecier:) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidibuz06 0 Posté(e) janvier 2, 2009 Partager Posté(e) janvier 2, 2009 Une tulipe avec un joint avant c'est un cône de choc. J'ai essayé de faire une "lance" à l'annif d'un pote avec un joint plat 3 cartons et une tulipe plate, c'était stylé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés