Tulipe special petite idée

Messages recommandés

voila bonjour a tous, j ai une idée que j aimerais partagé . Alors voila:je suis un amateur de tulipe et le topo s est au lieu de mettre un carton j ai essayé de mettre une clope et de retiré le filtre et de le remplacé par un petit carton ainsi le truc s est qu apres avoir fumé ma tulipe, fumé la clope j ai trouvé sa bien et sa ma bien def ... a+quand pensé vous ???

Bonsoir à tous...

Wwwwooaw l'idée de ouf!:-P

Alors là, je t'avoue utilisé un bed c'est ingénieux, chaque fois que je me fume une tulipe je mets du tabac au fond pour être sur de n'pas gacher d' la weed...

maintenant je vais pouvoir me faire des monstro tulipe cosumable de la tête au carton... :-P

Merci d'avance...

Black Domina

oué peut etre une idée qui pourrait me faire changer d'avis sur la tulipe... à essayer mais franchement la tulipe c'est pas trop mon délir ! comme vous semblait parti dans un trip roulage je vas vous lirer un de mes secrets à moi :

"le spécial" ! alors ingrédients :

-quelques feuilles slim

-environ 2 clopes

-du carton !

alors pour commencer préparez le carton !

commencez par faire deux cartons "normaux" puis un autre environ deux fois et demie plus grand, utilisez un collant de feuille slim pour les faire tenir ensemble, les trois cote à cote avec le grand au millieu

ensuite vous collez deux feuilles slim cote à cote dans le sens de la largeur

roulez, et écraser un peu le joint pour lui donner une forme plate

fumez ! tout en prennant les deux petits cartons au bords de vos lèvres, le grand rentre au fond de votre bouche et...

testez moi ça pour voir !

franchement à côter de ça la tulipe c'est pour les rigolos ! ;);-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.