Invité minijah41 Posté(e) décembre 27, 2008 Partager Posté(e) décembre 27, 2008 mmmmrrrrdddd canna la poise moi pour 30e j'ai fumer deja 150g a peut prés Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaide 0 Posté(e) décembre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2008 pas cool canna ce qui t'arrive mais manifestement pour moi ca ne devrait pas trop chauffer, vu qu'en plus j'aurai une 250w sinon minijah, pour me mettre dans le placard c juste impossible Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) décembre 27, 2008 Partager Posté(e) décembre 27, 2008 éco ces bien pour les problème de température et je voit franchement j'arrive presque au même résultat que 400w hps avec 400w éco aller voir vite fait mes jdc si vous voulez voir on me dit que j'assure pour des éco souvent 1erjdc 2x200w ecolight Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) décembre 27, 2008 Partager Posté(e) décembre 27, 2008 ton placard fait les même dimension que moi a moins que tu sois un sumo Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaide 0 Posté(e) décembre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2008 non, loin de la, mais j'ai baissé le plafond a a peine un metre pour le moment (c'est une planche qu'on peut monter et descendre) donc bon, pi faut tout virer, remonter la lampe et ttout non c'est relou je vai faire autrement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) décembre 27, 2008 Partager Posté(e) décembre 27, 2008 cooooooolll bon j'espère que on t'aura un peut éclairer et passe faire un petit tour sur mon jdc histoire de donner des nouvel de tes pitchounne ou si ta besoin d'un ptit cout de main peaceeeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés