Jdc(400hps)(one bud)(white.w)(blue widos)(shark attack)

pinkfloy

Messages recommandés

slt slt okok merci pour ta réponse pour canaboost

et pour toi jonisky pour les engrais ui je mete tromper javer pas le tableau d'engraissage ke ma donner samsung

et j'en et kune seul en flo

et pour les étage ui g tout couper sur 3 niveau a par 2 plant ou je leur et laisser une branche secondaire en plus sur chaque pieds sa me fera 2 branche secondaire en plus sur les 2 pied les étage sont bien tasser dou daileur ma question plus haut pour la hauteur g peur d'avoir des bud de 5 centimètres de haut lol

Salut,

pour te répondre au sujet du cannaboost' date='

oui tu l'utilises également pendant la période

de rinçage.[/quote']

Tu en es sur ??? Le Cannaboost est l'équivalent de Top-Max chez Biobizz,et j'ai jamais entendu qu'on le mettais pendant le rinçage...c'est surement moi qui fait n'importe quoi..mais d'ou tiens-tu cette info ?

et pour les étage ui g tout couper sur 3 niveau a par 2 plant ou je leur et laisser une branche secondaire en plus sur chaque pieds sa me fera 2 branche secondaire en plus sur les 2 pied les étage sont bien tasser dou daileur ma question plus haut pour la hauteur g peur d'avoir des bud de 5 centimètres de haut lol

Tu as bien fait de garder certaines branches secondaires.

Ca fera des buds en plus,et ne limitera pas ta bud principale.

Sinon,pour la taille de tes plantes,normalement elles devraient prendre en hauteur...stretch oblige.

Pour tes feuilles,vraiment bizarre,des trous aussi gros en milieu de feuilles.Si c'est une bestiole,elle doit être flippante !Prend une photo des plantes les plus touchées,mais en dehors de la box,car la hps assombrit grave et rajoute un effet store avec les rayures.

Bonne continuation.

a +

hum ok faudra ke j'aille voir sur le site cmt faire. sifo je peux déjà les enlever sur les photo de mon tel portable ?? bref place au photo des feuille toucher :

dea38.jpg

3febe4.jpg

06b29.jpg

7f031f.jpg

fd1424.jpg

une de mon seule pied en flo d'ailleurs bizarre ça fer déjà 26 jour ke g fini mes 3 jour de noir et mi en 12/12 et qu une seul plante avec pistil ^^ :

0016d4.jpg

et une de groupe koi 2 :

10de80.jpg

2ab222.jpg

voila si quelqu'un aurait une idée pour mes feuille sa serait sympa

Salut Man !!

Belle instal et jolies plantouilles et pour tes feuilles je ne sais trop quoi te dire... c'est assez bizard quand même. Tu as regardé sous tes feuilles voir si il n'y avait pas des bébettes??

Allez bonne continuation et sois patient pour les pistils, certaines variéts ou génétiques même sont plus longues à se déclarer parfois... J'ai eu dans le même paquet de graines des plants qui ont mis presque un mois d'écart dans la déclaration mais j'avais eu des petits soucis de T°... Donc wait and see !!

Tchuss

Steph

merci et pour les feuille g bien regarder me bon g rien vu sifo jle louper ou c trop petit pour ke je le voiye a l'oeil et g pas de loupe ^^

et pour les plante c bon hier jve allumer le box et surprise toute les plante sont déclare sauf 1 sur les 8 plus vielle bien évidemment ^^

et pour la température c cho lampe off jsui tomber a 15.9 alors ke dans la pièce jme le chauffage pendant les 12 heure de nuit et dans la pièce il fe 22 environ c du grand n importe koi ^^ le fet ke je laisse l'extracteur et le ventilo allumé non stop kan el dorme ne seré pas ca ki me fere baiser la température ?? faudra ke j essaye vous tiendrai au jus

je enlever le brumi me lygro reste a 60 trop élever .

Salut!

Bon j'ai pas tout lu, mais ca a l'air pas mal!

Pour le topmax/canaboost; c'est la meme chose, un de chez biobizz et un de chez cana.

Le cana est plus cher, mais visiblement mieux il parait.

Ceci dis le topmax envoie pas mal:)

C'est pas pendant le rincage qu'il faut le mettre, mais dès la premiere semaine de flo, tu peux trouver des schémas sur le net.

Par contre, apres il faut rincer la derniere semaine de flo, parcequ'il parait que ca donne un gout.....

Re !!

Pour ton extra et ventilo la nuit vaudrai mieux que tu essaye de mettre un programmateur pour qu'il tourne par exemple q'un quart d'heure toute les heures en période de noir. Enfin après faut trouver le bon timing en faisant gaffe à ce que l'hygro monte pas trop quand le ventilo et l'extra ne tournent plus.

Par contre fais gaffe au calage vu que tu n'aura pas le meme programmateur pour la lumiere et ton renouvellement d'air, moi je vérifie au moins 1 fois par semaine car ça se décalle un peu quand meme.

Sur ce je me pose et je regarde la suite pour voir le dévellopement de ces mamzelles.

Steph

Salut ! pourrais-tu faire un petit effort d'écriture on a de la peine à te lire parfois.

Alors voici mes conseils :

pour ta feuille : As-tu un chat ? Il mange les feuilles (la mienne adore ça ! )

pour le rincage : comme son nom l'indique il est fait pour rincer. De l'eau du robinet est donc parfaite.

pour la température j ai de la peine à comprendre. Combien fais t'il dans ta piece de jour et de nuit ? si il fait 22° j vois pas ou est le soucis??

Merci pour ton passage sur mon jdc et bon courage pour la suite

ok pour le programmateur je vais voir sa en même temps sa économisera edf lol .

et pour toi SISSOUS pour les effort d'écritures jsui une brelle en français et j utilise le correcteur d'orthographe donc dsl mais je pe pa faire mieux ...

pour le chat c une possibilité a rayer car l'accès a la chambre lui et interdit .

et pour la température c'est écris juste au dessus je précise kil fait 15.9 lampe off

salut salut une petite question en sachant ke g acheter critical+ hash plant et industrial plant sachant ke g chercher est ke je n'est pa trouver réponse a ma question

kan les lancer en croissance sachant ke dans lotre box kan je récolterai les plus vieux pied il me restera ceula directement mis en 12/12 me c pa grave il yora acer de place pour mettre les nouvelle .

si quelqu'un pourra me claire sa serré cool .

Salut,

Pour tes feuilles trouées,ça ne pourrait pas être des brulures du à de l'eau qui va dessus lorsque t'arroses?

J'ai cette impression surtout sur la 3ème photo de feuilles endommagées.

Pour ton extracteur,tu peux le mettre en alternance en période de nuit,pour le moment,mais une fois que la majorité de tes plantes fleurissent,vaut mieux le mettre en continu.

Le ventilo en période de nuit est pas conseillé.Je sais pas si ça peut vraiment leur faire du mal,mais en tout cas,ça va pas être un plus...ça se saurait sinon.

a +

hep samsung

ben pour les feuilles trouer jpense pa ke ca soit leau jarose dellicatement . donk le ventilo je le vire pour la nuit ok .

gros probleme de minuteur ce matin je me leve ver midi kes ke je voi box allumer alor kill ore du seteindre a 7 heure penser vous ke c grave docteur ??

ps: dsl pour lekriture jsui sur un otre pc ya pa le corecteur d'hortographe g fait au mieu ke je pouver ^^ les autre com seron sur mon pc

Hello Pinkfloy !

Etant débutant, je suis désolé de pas pouvoir t'aider de trop mais d'après le peu que j'ai pu en voir, je me demandais si tes feuilles abîmées n'étaient pas trop sèches (combien d'humidité dans ton placo ?). C'est peut-être à voir...

Quant à ton programmateur, s'il déconne, la meilleure solution est peut-être d'en changer, tout simplement.

Enfin, moi, ce que j'en dis...

Tu trouveras certainement d'autres cannabiculteurs sur ce forum qui sauront t'aider mieux que moi...

Sur ce, je te salue, et te souhaite bonne culture...

Tchao, l'ami. :-)

salut a toi hum trop sèche je ne c'est pas "lampe on" et sans le brumi je le enlever je tourne a 60 me je me demande mon thermo me dis 60 me vu ke le ventilo leur souffle directement dans la gueule cela ne poure pas assécher les feuille ? et pour le programmateur j'en et acheter un digital et ben mon pot gt red kan g lu la notice g pa réussis a régler l'heure lool

merci a toi

salut a tous bon g plus de com ... bref grosse maj :

photo de groupe :

b9309c.jpg

3c80.jpg

6d0eb3.jpg

et voici une salade ^^ :

0030a4.jpg

933aa1.jpg

.

31b31a.jpg

42e81b.jpg

.

cdb57.jpg

54bd45.jpg

la plus grande :

b98847.jpg

.

501a4e.jpg

et les petite sur les photo on vois les 6 pot ou il y a les toute petite ben yen a plu ke 5 du temps ke je prenne les tof jai léser mon chat venir il miauler de l'autre côté de la porte ^^ et plash je me tourne et il mais un cou de pâte et une toute petite de morte ^^ ptin de chat

be8431.jpg

d2684.jpg

et mes engrais :

2bcee4.jpg

voila voila c tout pour aujourd'hui je compte sur vous pour laisser des com ...

2/3 jour ke g pas u un kom ...

bref au ka ou quelqu'un passerai par ici penser vous ke ma 150 hps peut suffir pour environ 1 mois de croissance ?? je c ke hps c pa super pour la croissance me bon g ke sa et plus de sous ^^ me si vous me dite ke ca ne sera pa du tout suffisant je verre pour autre chose me pa tout d'suite

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.