Jdc(400hps)(one bud)(white.w)(blue widos)(shark attack)

pinkfloy

Messages recommandés

bonjours a tout les cannaweedeur je vous présente ma premières culture sous forme de jdc donc description du matos :
box de 80x80 sur 170
hps 400 waths + coultube fait maison
brumi une tete ultrason
extracteur rvk je ne c'est plus la puissance ^^
ventilo sur pied pour l'instant
intra libre
pot en 18x18
terreau all mix
engrais utiliser pk13/14 terra flores canna boost accelerator
16 graine féminiser white widos blue widos shark attack
technique utiliser one bud
sur mes 16 graine au départ jean avait mis 8 en 18/6 pendant une semaine puis 3 jour de noir et mise en flo 12/12
puis environ le 20 g rajouter les 8 autre g craquer a la base j voulais les garder pour ma next session me bon celle la sont directement mise en 12/12
donc pour l'instant ca leur fait pratiquement 1 mois pour les première graine lancer jleur et deja toute couper les 3 étage de branche secondaire plu a attendre ke sa pousse lol
niveaux température lampe on entre 22 a 24 lampe a +/- 20 cm de l'apex lampe off malgré le chauffage la température descend jusqu'à 18 les pauvre doive se peller ^^
l'hygro se situe tout le temps ver 60 en moyenne
bon petite maj des 8 plus vielle :
60e2e1.jpg
318f31.jpg
6630e3.jpg
et les 2 dernière les plus petites ^^ dont une avek un tuteur kart pti accident lors de la mise en place du brumi tronc péter ^^ ne jamais taffer dans le box après la white ^^(je vien de réaliser kon ne voit pa le tuteur sur la photo ^^)
21aa5.jpg
a ui les feuille tombe me g pris les photo en allumant le box elle aver soif ^^ .
dans la semaine achat d'un petit box 60x60 je pense plus kit lampe je ne c pas encore lequel plus 10 graine féminiser plus terreaux plus pot ^^ lors de prochaines session je me pencherai vers le palissage donc l'interet du 2 ème box kome sa je mes les pied mères plus les autre ki feront leur croissances dans ce box puis des la récoltes des one bud mise en place des pti ki auront fait leur croissances dans lotre box iront sous la 400 hps puis pour les autre session pied mere serons prêt et bouture ^^^^^
:-) :-) :-) :-) ^
j attend avec impatience vos commentaires soyez indulgent 1 jdc lol

Modifié par Etranje

ca i est g acheter le 2 box dimension 110x110x200+hps 150 watts

+terrau allmix osi des graine 3 critical+ , 5 industrial plant apparemment c tout nouveau d'après le mec du growshop et

5 blue hash tous féminiser.

donc transfère de mes one bud dans le nouveau box et avec c graine 3 pied mère dans le vieux box sous la 150 et je v faire la chère croissance des autre avk en pallisage je pense place au photo

vieux box

f40d9d.jpg

nouveau

5d39d5.jpg

dsl pour la qualité des photos toujours téléphone portable

un pote et aller acheter 6 graine feminiser il et fait germer me problème il a u un souci donc il na pas pu mettre la lampe donc après plus d'une semaine dans le noir forcément il faisait une 15 de centimètres puis juste le cotylédons lol ^^

donk il mle a filer g tout rempoter lhistoir de ne léser ke 2 centimetre depaser penser vous ke cela suffira ? ou sont t'il bon pour la poubelle ?? en voila une :

a1575e.jpg

on voit rien dsl qualiter promis jve acheter un apn ^^

les petite passer en 12/12 directement :

je ce plu ki et ki on verra bien en flo

6fdcaf.jpg

2a5f7f.jpg

et les autre :

3e5814.jpg

et sur les 3 graine ke g mi dans des verre deau hier deja 2 on germer ^^ donc demin allumage de lotre box

edf aie aie aie ...

des com svppppp j'en et u qun seul depuis plusieurs jour lol

c+7 f+24

temperature toujours stable dememe pour l'hygro

je effectuer un palissage sur les feuille a partir du 3 étage pour kel profite un max de la lumière

enfin la première plante ki pistille g commencer l'engraissage juste pour cel la

avek pk13/14 et canna boost accelerator a demi dose

je pense allumer lotre box ce soir

petite maj du palissage des feuille :

a0ff1d.jpg

a26c5a.jpg

jvoulai en mettre d'autre me g pas réussi le site bug jpens kan je sur poster image et après ke je fais envoyer cela ne m'écris plus le lien j espère juste un bug de l'aprem on verra bien a la prochaine maj ki j espère sera avec l'apn ^^

si quelqu'un pourrait me donner un pe plus d'info sur mes engrais

sa serai sympa g pa trop trouver kan utiliser kel dosage combien de fois par semaine pa envie de les crever au engrais lol au faite bonne année a tous les cannaweedeur bonne fêtes

Salut,

Beau JDC,belles plantes.

Par contre niveau engrais,avant de leur donner tous les engrais dont tu disposes,essayes de te renseigner sur les dosages...même si tu comptes pas les respecter à la lettre,tu auras toujours un repère quant au périodes d'augmentations d'engrais et départs d'additifs.

f14fc9.gif

Il n'inclut pas la période de rinçage,qui se situe tout à la fin.Elle doit durer entre 12 et 15 jours(4 à 5 arrosages)...mais fies toi surtout aux trichromes pour récolter,même si le rinçage doit durer 20 jours.

Sinon pour le reste,tout a l'air nikel.Tu vas nous faire des beaux one-bud ;-)

Bonne année et bonne continuation,je repasserais.

Bye.

edit: je viens de voir sur une de tes photos....la bouée de ton brumi est à l'envers...c'est une technique pour éviter que des gouttes s'échappent ?

salut,

citation de samsung

Il n'inclut pas la période de rinçage,qui se situe tout à la fin

là-dessus, je ne suis pas d'accord avec toi samsung.

moi je pense que dans ce tableau, "la phase générative 4"

correspond à la période de rinçage.

ec: 0,

juste du cannazym et cannaboost, l'un sert à

transformer les racines mortes en matière

assimilable et à faciliter l'absorption des sels;

l'autre favorise la translocation des sucres.

peut être que je me trompe, mais je vois ça comme ça moi.

++

a c nickel j'arrive pas a trouver le tableau enfin ^^

et pour le brumi mdr jpenser kil êtes a l'endroit lol me bon sa marche nickel kom sa oci toute façon je le transfère dans lotre box demain donc je tournerai on verra ske sa donne jte tiendrai au jus pour le brumi

salut a toi viudiv javer pas vu ton post me je pense ke samsung a raison pour la période de noir ki n'est pa sur le tableau par rapport au temps de floraison donner

par contre pour le pk 13/14 le mec du growshop maver di d'utiliser 3 semaine avant le rinçage alor ke sur le tableau il me dise de l'utiliser ke pour 1 semaine en milieu de flo à-peu-près j'avoue ke je suis confus

salut pinkfloy,

je pense ke samsung a raison pour la période de noir ki n'est pa sur le tableau par rapport au temps de floraison donner

le rincage et la période de noir sont deux choses

différentes.

la période de noir n'est en rien obligatoire.

le rincage est lui par contre primordial,

le rincage sert à épuiser les réserves de la plante,

pour évacuer les engrais, la chlorophylle...

donc la période de rinçage est bien stipulé sur le

tableau.

re,

par contre pour le pk 13/14 le mec du growshop maver di d'utiliser 3 semaine avant le rinçage alor ke sur le tableau il me dise de l'utiliser ke pour 1 semaine en milieu de flo à-peu-près j'avoue ke je suis confus

Il est vrai que la plupart des gammes d'engrais préconisent 2 à 3 semaines de PK 13/14,selon les marques.Si Canna indique une seule semaine avec le PK,je pense que tu peux aller jusqu'à 10-12 jours sans problème,bien sur en le dosant progressivement(0,5 - 1 - 1,5 ml/l).

Concernant la période de noir,je n'en ai pas parlé lol.

a +

rahh g un problème sur plusieurs pied toute exactement pareille

la feuille s ouvre un peu sur l'axe de la feuille ver le milieu sur un petits centimètres et la partie de la feuille juste après l'ouverture coter extérieure et vriller ver le bas

9f3fec.jpg

0adc82.jpg

voila mes petite et cel de mon pot con vois pas trop ^^

0d7d4b.jpg

ma seule plante ki a pointer le bout des pistil ^^

195ecf.jpg

et une photo des 8 de base

0d19de.jpg

voila c tout j aimerai bien savoir cke c c ptin de problème au feuille une bestiole peut êtres me bon jce pa g rien vu sa msoule g peur ke sa contamine tout les pied

g surtou peur de la taille de mes pied a fond indica je trouve kil son pti g^peur davoir des toute ptite bud en hauteur kar sa fe deja plusieur semaine ke g lance le 12/12 stresage complet ^^

salut,

pour te répondre au sujet du cannaboost,

oui tu l'utilises également pendant la période

de rinçage.

pour le probléme sur tes feuilles, désolé mais

les photos sont pas terribles, je vois pas trop.

des feuilles qui vrillent peuvent être les symptomes

d'une carence en zinc.

++

salut ,je viens faire une petite visite sur ton jdc,

il y a plusieur chose que je ne trouve pas très clair,,,

est tu deja a flo^+23??je ne vois pas les buds et tu leur met deja du pk 13 14??

moi je met le pk deux semaine avan le rincage,et sinon ben c est bien parti ,mais ça ne semble pas etre du one bud,as tu couper les 3 premier etages de chaques plantes??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.