tonydu67 0 Posté(e) décembre 26, 2008 Partager Posté(e) décembre 26, 2008 Bonsoir, j'ai déjà regarder pas mal sur le forum , mais je trouve pas mon bonheur... Demain je passe par le perthus , et je ne sais pas quelle lampe acheter pour commencer un premier projet. Une HPS 250 : https://www.growshopstore.com/tienda/index.php?cPath=29_30&page=1&sort=3a Suffirait pour 5 plan a peu prés , et pour quelle taille le placard , pour la croissance et la floraison quelle lampe sinon ? merci beaucoup de répondre!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) décembre 26, 2008 Partager Posté(e) décembre 26, 2008 Bonjour, seul toi peut répondre à cette question en fonction de ce que tu veux faire... Il faut effectivement, pour choisir, bien lire toutes les docs à ta dispo sur le site... Pour t'aider : Mon premier placard: par où commencer ? Quelle lampe pour faire pousser ? Lumière et culture en intérieur Faq débutant : quel placard pour quel budget ? Combien de plantes dans mon espace ? ... -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton974 2 Posté(e) décembre 26, 2008 Partager Posté(e) décembre 26, 2008 salut pour une 250 hps je te conseil une culture en one bub avex un peu plus de plante ou un scrog voilou a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés