Luigi13 0 Posté(e) décembre 26, 2008 Partager Posté(e) décembre 26, 2008 Bonjour a tous, voila je possède une plante ak-47 en floraison depuis une semaine et 3 ses boutures en croissance. Je pars en vacance de lundi a vendredi soir . Donc je vous demande si c'est dangereux de pas les arroser de lundi matin a vendredi soir. Merci de vos futures réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) décembre 26, 2008 Partager Posté(e) décembre 26, 2008 Bonjour, quelle est ta fréquence d'arrosage actuelle ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luigi13 0 Posté(e) décembre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2008 Une fois tous les trois jours. je fais couler l'eau jusqu'a que ca coule dans la coupelle puis je vide la coupelle et je touche plus pendant environ 3 jours. Pour mes boutures je les vaporise de temps en temps. elles ont l'air d'avoir prit mais je ne voit toujours pas les racines sortir. Je pensai les rempoter , mettre des cul de bouteilles par dessus et arroser un peu la terre avant de partir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) décembre 26, 2008 Partager Posté(e) décembre 26, 2008 Donc là ça va être limite (surtout pour ta plante en flo...) Quelques idées d'arrosage auto : arrosage automatique Compilation des fabrications/modifications 'home-made' Sinon, pour tes boutz, le rempotage avant de partir semble une bonne idée. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luigi13 0 Posté(e) décembre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2008 merci à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés