Goutiere comme balconniere..


Messages recommandés

salut tout le monde, j'ai vue sa en allant chez un pote ,en out il suffit de faire deux étages c'est a dire semer au sol et par dessus faire un bac pour la salade par exemple et pour une optimisation de l'espace sur le bac mettre une gouttiere pour y faire pousser par exemple des fraise

je sait sa parrait bizar ou moche mais c'etait un travail tres propre et sa en jetait...j'aurai jamais pensé a un tel systeme

mais j'ai pense a une autre adaptation pour que les pieds qui pousse au sol profitentt pleinement du soleil, sela consiste a superposer plusieurs goutiers sur un pan de mur ....................voila a vos avis remarques suggestion etc etc..

ps:c'est vraiment cool a voir et sa va sa produit bien qand meme car il n'y a aucune perte de place :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ton post n'est pas très compréhensible...

 

Je le déplace dans la section "Culture OUT", ou il a plus sa place (du moins, je crois... ^^)

 

Bref, tu veux parler d'un système du type, culture en paliers mais en OUT ?

 

Si c'est le cas, c'est pas nouveau comme idée et ça marche effectivement très bien...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,non ce n'est pas ce systeme,ce n'est pas pour faire pousser le canna mais surtout pour les fraises ou autre ,pour les personnes n'ayant pas beaucoup de place surtout(c'est une goutiere comme sur les maisons lol pour évacuer l'eau du toit)si vous ne comprenez pas le systeme n'hésitez pas c'est vraiment tres bien il n'y a aucune perte de place c'est a dire que la ou l'on installe ce systeme nous aurion rien pu intaller d'autre donc 100% AVANTAGES :-)

je vais essayé de faire un schema sur sketchup pour vous montrer (je pense sa va en intéressé plus d'un)

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,ben voila joke a trouver c'est de ce style la mais la c'est pour l'indoor .pour l'outdoor c'est le meme principe sauf que pour l'out c'est préférable je pence de ne pas faire de coin comme le model "indoor" mais de laisser la gouttiere droite (plus simple a mon gout :plus::supair: )

ps:comment on fait pour mettre un lien de sketchup parceque je cherche mais n'y arrive pas(comme sa ceux qui n'ont toujours pas compris comprendron :davb:)

ps:parabolik a aussi mis dans lmille :-D )

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je suis actuellement sur l'étude d'une sorte de mur végétal constitué de tube pvc (ou goutière mais j'y avais pas spécialement pensé) et te remerci Joke_Herb pour le lien, c'est un trés bon exemple et trés bonne source d'inspiration!

 

:respect:

 

Amicalement.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde et bonnes fetes.

Alors qui a pour l'instant ce projet en tete ou l'a deja realisé ?:-D

Laissez vos impréssions sur ce systeme et le niveau de difficulté etc etc....(si vous le désirez bien sur hein :respect: )

ce serait bien de voir les avantages et les inconvénients de ce principe de culture que les weedeur pensent....(une tite tof au passage)

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.