[clos] cherche aide pour aerogarden avec lowryder #2


Messages recommandés

Bonjour, je cherche quelqu'un qui aurais deja planter avec aerogarden car je cherche a me lancer donc si quelqu'un peut m'aider voilà le msn: lenonconnu@msn.com je me pose des questions du genre :" combien peut on recolter, besoin les 2 ampoules de 80W suffiront si on a une chambre de culture avec reflecteur ? besoin d'arroser avec se systeme ?? besoin de ventilation?" voilà merci d'avance et bonne journée :)

edit: les graines seront des lowryder.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Aerogarden ou pas, cela ne te dispense pas de lire les guides ...

 

combien peut on récolter, besoin les 2 ampoules de 80W suffiront si on a une chambre de culture avec réflecteur ? besoin d'arroser avec se système ?? besoin de ventilation?

 

C'est du taf de faire pousser, ça va te prendre du temps, alors si tu n'as pas le courage de commencer à chercher par toi même ..

 

Bonne journée.

 

PS: regardes les guides sur le site, sinon tu as également le wiki. Bonnes lectures..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

jai fais le tour, faudras que tu me disent ou tu voies la rep a mes questions... rubrique aerogarden

 

les assistés, on en veut pas, aerogarden ou pas, la culture du cannabis restez plus ou moins la meme alors renseigne toi un minimum car la, je suis sur que ma soeur en sait plus que toi^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

moi aussi je veut faire pousser comme toi je me demande si le vent doit etre a 30km/h ou plutot 33.......

 

est ce que je doit vraiment mettre une lumiere ou une lampe de poche a pile suffi...???????

 

et au bout de combien de jours j'aurais quelques kilos a écouler????? (jai deja planter mais me souvient plus sa fait tellement longtemps!!!)

 

merci de me répondre au plus vite les gars vous etes là pour sa il me semble alors lâchez vos pètes et répondez moi vite de chez vite ok??????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

comme tu peux le constater, les autres membres n'ont pas attendu pour te rappeler les règles qui régissent Cannaweed;-)

 

Il est indispensable de faire ses propres recherches en utilisant les nombreux guides, les tutos, la FAQ et le moteur de recherche du site.

 

Tout cela est à faire AVANT de poster.

 

Pas de recherche -----> topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.