biinch 0 Posté(e) décembre 25, 2008 Partager Posté(e) décembre 25, 2008 salut a tous, je souhaite entamer ma premiere culture indoor mais j'aimerai savoir quelle variete choisir, je cherche une variete de petite taille, facile a cultiver et si possible relativement abordable <30€ . Quelle variete me conseillerez vous? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 25, 2008 Partager Posté(e) décembre 25, 2008 Salut je te conseille d'aller faire un tour par ici ou encore :là Tu devrais trouver ton bonheur La prochaine fois utilise le très bon moteur de recherche du site A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanaka 14 Posté(e) décembre 26, 2008 Partager Posté(e) décembre 26, 2008 salut, C'est une question de gout ! sinon tu as : BELLA CIAO Notre souche spécial débutant en culture. Ce croisement, à base de northern light, fleuris rapidement et de manière excessivement homogène. Son feuillage homogène, sa taille moyenne et ses grosses inflorescence en font une plante magnifique et gratifiante. Tres facile à cultiver, peu exigeante et adaptée à tout type de cultures, elle n'est pourtant pas à prendre à la légère et pourrait surprendre plus d'un cultivateur averti. Type : Majorité Indica Intérieur/Extérieur : 50/55 jours - début octobre Taille moyenne : 100/120 cm Prix indicatif : 33 EUR/ 50 CHF lien tikiseedbank Sinon tu as mandala seeds sannies Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 26, 2008 Partager Posté(e) décembre 26, 2008 Salut, +1 Reggaeman Il existe un topic "quelle variété choisir", consulte-le pour te faire une idée de ton futur choix, merci. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés