[Clos] aide culture interieure


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je suis debutant et j'aimerais avoir quelque renseignement sur des problemes que je rencontre sur mes plants. Je suis vraiment debutant alors j'ai un projecteur halogene 300 watt pour la croissance une box en carton faite maison avec ventilateur d'ordi intracteur et extracteur et un ventilateur dedans pour faire bouger les plantes, temperature : 24 degré coupelle deau pour lhumidité et 7 plante dans 1m² xD ouai je sais c beaucoup.. pot 16 centimetre de diametre substrat : perlite. C'est a partir de graines, et jai une superskunk qui fait que des feuilles a 3 lames et elle fait 40 centimetre et a fait genre 4 etage de feuille.. c'est une male? toute les plantes on grandi en hauteuret on du mal a developpé leur branche latérale.. il y a genre 7,8 centimetre entre chaque etage de feuille.. elle commence a ateindre le toit de la box et je ne veux pas les passer en floraisons alors quelle n'ont pratiquement pas de branches.. C'est a cause des halogenes cette croissance? merci pour vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elo chris.

 

tu aurais du prendre le temps de consulter un minimum avant de te lancer.

 

en effet penses-tu réellement qu'un halogene soit adapté?

 

il te faut juste quelques bases que tu peux trouver facilement (tu as des aides pour débutant), car là tu va perdre beaucoup de temps et d'argent!

 

apluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.